Valator le Bon

Dernières publications

RSS
11 décembre 2006 à 21:50 - Messages
Ok merci Kelem Khâl La'Ri, sry mais je viens juste de voir ta réponse ... parce que je passais par là. Je n'ai pas eu de mail b... Lire la suite
11 décembre 2006 à 14:39 - Messages
Je confirme ce que dit Hobbes, j'avais déjà tué le dragon quand j'ai eu cette quête. Dès que je l'ai eu, sans quitter le temple... Lire la suite
J'aime poâ ! j'aime tout craquer !... Lire la suite
11 décembre 2006 à 11:29 - Messages
Bon en désactivant tout ce que je peux et en utilisant un overclocker pour ma CG (Trixx) je tourne à environ 20 ... mais ça le ... Lire la suite
10 décembre 2006 à 19:28 - Messages
Il faut tout prendre, la caisse sert à exploser le "mur" qui barre l'accès ... ça beaucoup d'entre vous le savent ... par contr... Lire la suite
10 décembre 2006 à 19:19 - Messages
Moi aussi il y a un filon sur lequel je ne peux pas cliquer, mais je ne sais plus lequel ... c'est comme certains cadavres just... Lire la suite
J'ai fait 2 fois cette quête avant de parler au prêtre de Tyr (celui du fort) ... et pour l'arme, c'est vrai que j'ai trouvé 2 ... Lire la suite
9 décembre 2006 à 17:40 - Messages
Merci, mais plus précisément, un malus de -7 ça fait quoi ? ... c'est grave docteur :confus:... Lire la suite
Ok, merci ... je ne savais pas sur quelles compétences ça jouait exactement. Parce qu'il y a aussi le malus sur la dextérité ..... Lire la suite
Merci à tous, merci à toi Erindhill, sûr que "malus aux tests" c'est un peu bidon ... dans NwN 1, il y avait "Pénalité d'armure... Lire la suite
9 décembre 2006 à 17:34 - Messages
Khelgar et Casavir sont largement suffisant pour détruire 1 statue rapidement. Seulement il faut le faire au bon moment, après ... Lire la suite
Oui, il me semble que la destruction n'est possible qu'à partir du moment où il y a uniquement le grand boss à la fin.... Lire la suite
9 décembre 2006 à 17:32 - Messages
J'ai posté dans le Les UI - Interfaces utilisateursi vous voulez bien y faire un tour ? J'ai mis le raccourci vers le fichier ... Lire la suite
Merci beaucoup Kelem Khâl La'Ri, ils ont voulu parfaitement équilibré apparemment (1/3 partout = 33). D'après tes chiffres (70-... Lire la suite
9 décembre 2006 à 14:29 - Messages
Certain des objets (rares) sont achetés à 20.000 par tous les marchands. Car c'est le maxi offert dans le jeu, même si l'objet ... Lire la suite
9 décembre 2006 à 14:24 - Messages
Toujours au même endroit,http://nwvault.ign.com/View.php?view=nwn2ui.list&show_days_back=10 j'ai trouvé Compact Character Stats... Lire la suite
http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=17 tu télécharges seulement charstats_align...103.ziptu le décompresses, ... Lire la suite

Jeux

    Valator le Bon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valator le Bon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valator le Bon n'a publié aucune critique de jeu.