Valator le Bon

Dernières publications

RSS
12 janvier 2007 à 14:18 - Messages
Ah ! quand je regarde ma belle grande boîte de ICEWIND DALE avec : - son beau manuel de 125 pages en papier glacé et couleur - ... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi, c'était vraiment un plaisir, de l'excitation, les mains tremblaient presque ! :mdr: Securom et c... Lire la suite
12 janvier 2007 à 10:59 - Messages
Bonjour, je viens de terminer en mode mercenaire.Je trouve la fin un peu facile, l'Archimage est moins dur que les chirurgiens ... Lire la suite
9 janvier 2007 à 10:00 - Messages
Je trouve que c'est un excellent jeu, super bien programmé, dommage qu'il n'ait pas la renommée qu'il mérite. Ca je viens de l'... Lire la suite
9 janvier 2007 à 07:27 - Messages
Le dragon rouge, je l'ai fini normalement avec mon guerrier, mais avec mon pala il a fallu qu'un des casters utilise les boules... Lire la suite
8 janvier 2007 à 18:32 - Messages
Tu veux dire que ça change le DS2 qui existait avant l'addon ? J'ai multi-classé mon perso corps à corps, donc magie naturelle.... Lire la suite
J'ai plié le chap 1 assez vite. Je suis au début du 2. Alors, ma réponse plus tard. Peut-être faut-il en passer par "enchanteme... Lire la suite
Dans BW, tu trouves des recettes pour faire enchanter les objets qui deviennent (peut-être) puissants. L'enchantement est le mê... Lire la suite
8 janvier 2007 à 18:27 - Messages
Moi je joue pour me faire plaisir et trop en chi.. ça me gonfle vite ! J'ai stoppé à ma 3° campagne avec mon prêtre car il n'ar... Lire la suite
8 janvier 2007 à 07:18 - Messages
7 janvier 2007 à 11:15 - Messages
Salut, je commence juste BW donc je n'ai pas trop d'infos. Tout d'abord, les voix sont en anglais, mais le texte en français, O... Lire la suite
7 janvier 2007 à 08:35 - Messages
Désolé, je n'ai pas trouvé où écrire ? Je ne fais que du solo.Il n'y a qu'avec Diablo II que j'ai fait du online.... Lire la suite
6 janvier 2007 à 16:17 - Messages
Je pense que la carte graphique est importante mais qu'elle ne fait pas tout.Un PC est un ensemble et tout concourt à ce qu'un ... Lire la suite
Le proc est important.Mon Celeron est un vrai daube pour le jeu, il tourne pourtant à 2.66 Ghz. Les AMD mono-core sont reconnus... Lire la suite
Mon PC est particulièrement bien configuré :D ... et pourtant pour faire tourner agréablement NwN2 je suis obligé de descendre ... Lire la suite

Jeux

    Valator le Bon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valator le Bon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valator le Bon n'a publié aucune critique de jeu.