Atlan Gnozall |
Dernières publications

Ce que j'ai fait dans les heures qui ont suivi votre appel.Mahleureusement, aucun de vos hauts responsables n'a daigné répondr... Lire la suite

Pour vous soutenir dans votre effort de guerre contre des corporations hostiles à notre Federation...La toute nouvelle corporat... Lire la suite

@ Laadna de la corporation Elegance (dont j'avais une autre estime)Image déplorable, dégradante, elle n'a rien à faire sur ce f... Lire la suite

Bravo Rahzelk, ce logiciel est devenu indispensable dans ma panoplie de parfait pilote.En plus c'est un des rares outils foncti... Lire la suite

héhé........ Ca marche très bien sur Linux........:chut:edit: pas de troll...c'est juste une info ME concernant... Lire la suite
j'ai bien fait de dire "PAS DE TROLL". Je ne donne qu'une information, rien de plus, je ne critique aucun système, aucun joueu... Lire la suite

A la sortie de l'université "Centre d'Etudes Avancées" (Center for Advanced Studies), j'ai reçu quatre diplômes, un par empire, ... Lire la suite

Merci à Carbon Inc pour sa proposition. Je ne suis pas encore très sur quelle corporation rejoindre, sachant qu'à long terme, l... Lire la suite

Merci Oleno et Diesnieves de m'éclairer sur le sujet, mais après avoir passé beaucoup de temps à lire à droite et à gauche les ... Lire la suite

Celà fait maintenant 4 jours que je suis plongé dans l'univers Eve, et je suis maintenant certain de m'y installer pour un grand... Lire la suite