La Takagi Corp attaquée par des traîtres à la Fédération

Répondre
Partager Rechercher
La Takagi Corp attaquée par des traîtres à la Fédération

Depuis le 14 mars 21:16 UGT, la Takagi Corp (SDQ:TAKAG) est attaquée par des éléments de la corporation Mirage Industries sans raison apparente.

La Takagi Corp, organisation civile, rappelle son engagement à lutter contre toute forme de criminalité au sein et à l'extérieur de la Fédération. "La coïncidence entre nos actions dans la bordure de la Fédération et cette soudaine attaque injustifiée ne peut être fortuite, a déclaré Shinji Takagi, CEO de Takagi Corp. Il est évident que nos actions contre les trafics et les actes de piraterie qui sévissent dans nos secteurs d'opération gênent. Je suis attristé de constater que certains cercles n'ont pas hésité à dépêcher leurs vassaux dans le but de nous intimider."

Mirage Industries a en effet demandé la somme de 350 millions d'ISK pour arrêter la guerre contre Takagi Corp. Bien que ses avoirs permettent largement de payer une telle somme et malgré une situation tactique et stratégique qui lui est largement défavorable, la Takagi Corp refuse de payer quelque tribut que ce soit pour avoir le simple droit d'exister.

"Nous nous battrons puisqu'il le faut, a regretté Shinji Takagi. Nous engageons tous les vrais Gallentes à nous rejoindre dans ce combat, tous ceux qui sont restés fidèles aux idéaux de notre Fédération et veulent les préserver."

Déjà, de nombreuses corporations Gallente ont fait part de leur soutien à la Takagi Corp, dont Knights of the Red Dawn. "Il n'est pas exclu, a précisé Shinji Takagi, que cette guerre puérile soit celle de trop et qu'une vaste alliance gallente émerge de cette prise de conscience globale. Quoiqu'il advienne, rien n'atteindra la Takagi Corp, nous nous battrons jusqu'au bout."

Hier, la division défense de la Takagi Corp a pris l'initiative, refusant le rôle de victime que Mirage Industries voudrait lui faire jouer. Deux vaisseaux faisant le siège de notre succursale de Grinacanne ont été détruits par des éléments de la Takagi Corp. Leurs pilotes ont été laissés saufs.

A propos de Takagi Corp
La corporation Takagi (SDQ :TAKAG) est une firme leader en acquisition de matériaux dans plusieurs systèmes de Sinq Laison et dans la création, la conception et la production de systèmes complexes disponibles dans une large gamme de produits dans toute la Fédération. La Takagi Corp emploie plus de 102 025 personnes dans son réseau galactique de 120 entités et est fier de son engagement constant dans la protection de l'environnement et de sa contribution à la vie locale. Conduit par son actionnaire principal, Shinji Takagi (Takagi Holding & Invest), basé à Halle, la Tagaki Corp a réalisé pour l'année fiscale 23345 un chiffre d'affaires global consolidé de 1 549.5 milliards d’ISK. Pour plus d’informations, visitez le site : http://swgdei.free.fr
Pour vous soutenir dans votre effort de guerre contre des corporations hostiles à notre Federation...

La toute nouvelle corporation

==LA=POSTE=FEDERALE==>

met à disposition gracieusement ses vaisseaux de transport afin d'acheminer vos actifs en toute sécurité à l'endroit que vous souhaitez. Il suffit pour celà de me contacter sur le canal "LAPOSTE".
Ce que j'ai fait dans les heures qui ont suivi votre appel.

Mahleureusement, aucun de vos hauts responsables n'a daigné répondre à mon offre. Malgré ma présence sur votre canal et mes propositions d'aide, vos hauts responsables ont TOTALEMENT ignoré ces derniers.

Je comprends que vous n'ayez besoin de mes services, assurant vous même le transport de vos marchandises. Néanmoins un petit REMERCIEMENT aurait été accueilli avec chaleur dans nos bureaux.

Vous mettez en valeur les idéaux de la Fédération, idéaux que vous ne respectez pas vous-même. Vous comprendrez que mon offre d'aide s'arrêtera dés cet instant. Un courrier sera adressé à la Fédération et la FIO faisant état de ces faits et de votre comportement vis à vis d'une autre corporation de cette même Fédération.
Ah ben Atlan excuses nous mais...

1. Je t'ai remercié pour ton offre, sur le tchat justement,
2. On a pas eu besoin de tes services de transport - mais sinon on t'aurait aussi remercié vivement,
3. Je t'ai répondu sur MP avec un post qui était une forme de remerciement... mais apparemment, j'aurai dû appuyer plus ?
4. Tu y vas trop fort sur la suite à donner (parmi les idéaux de la Féd, y'a la politesse ?). Je regrette que tu nous retires ton soutien alors qu'on est les deux pieds dans la mguerre et que pour seul grief que tu tiens contre nous, c'est un non-remerciement suffisant alors que... tu n'as en réalité rien fait.

Donc euh... ben merci pour ton soutien, même temporaire, même inutilisé. Et excuses nous pour notre rudesse de malapris. Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés