malboyoo

Dernières publications

RSS
22 août 2015 à 14:11 - Messages
Salut, je joue en HC depuis D2, cependant je fais comme la plupart des joueurs: je joue environ un mois par saison et ensuite j... Lire la suite
20 juillet 2015 à 17:20 - Messages
Bravo, c'est une petite mine d'or... n'ayant que peu de temps de jeu j'ai pas trop de conseils à donner, par contre il y a des ... Lire la suite
24 mai 2015 à 07:37 - Messages
Il y à "Sigils: Battle For Raios" qui vient de sortir sur IOS aussi, ça à l'air intéréssant.... Lire la suite
6 avril 2015 à 09:49 - Messages
Vagabond light avec mon scroll light&dark. Je crois qu'il est pas mal :)... Lire la suite
6 avril 2015 à 09:03 - Messages
Qui peut m'ajouter en amis pour que j'arrive à finir Faimon ? en plus c'est le donjon dark ^^. ign: Malboo... Lire la suite
5 avril 2015 à 20:24 - Messages
Quelqu'un joue avec bluestack ? je joue sur Ipad mais je me dit que ça peut être plus confortable quand je suis sur le pc.... Lire la suite
Vous allez sur le ts parler du jeu de temps en temps ?... Lire la suite
5 avril 2015 à 19:28 - Messages
Bon je reviens vers vous avec les mobs que j'ai obtenu dans mon premium: Living Armor (fire) Living Armor (wind) Mystic Wi... Lire la suite
Merci, sinon mon warbear est lvl 31 j'ai 18k hp, mais je peine à finir faimon, la fin est bien hard et mes "amis" ont des monst... Lire la suite
certains ont mis une semaine, mais attend toi à 2/3 jours de farm pour pas être déçus.... Lire la suite
4 avril 2015 à 20:50 - Messages
Bonjour, ce matin j'ai eu: Epikon Priest Water, je garde ?... Lire la suite
Ouverture de mon premier pack premium: Living Armor (fire) Living Armor (wind) Mystic Witch (wind) Brownie magician 4*(wi... Lire la suite
4 avril 2015 à 12:04 - Messages
Inu fire après une journée de farm à faimon :-)... Lire la suite
J'ai chopper un Epikion Priest water, ça vaut pas plus le coup que la fée water ? Sinon ca veut dire quoi SD ? Secret Dungeo... Lire la suite
2 avril 2015 à 18:54 - Messages
tant mieux je suis content pour vous :), moi je l'ai up 5* hier soir et je suis en route pour l’éveil.... Lire la suite
Oui, ça peut aller très vite comme ça peut te prendre une semaine, au pire tu passera en hard. Si tu veux une idée j'ai comm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    malboyoo n'a publié aucune critique de jeu.