malboyoo

Dernières publications

RSS
1 avril 2015 à 06:54 - Messages
C'est bizarre, tu joue à quelle fréquence ? c'est vrai que ca peut-être long mais quand même ^^.... Lire la suite
31 mars 2015 à 07:05 - Messages
Merci pour l'acceptation dans la Guilde :)... Lire la suite
30 mars 2015 à 19:37 - Messages
J'ai mis 2 jours perso... Profite-en pour monter des 3* qui vont te servir à évoluer.... Lire la suite
29 mars 2015 à 11:41 - Messages
Bon je commence à désespêrer, jai drop plus de 10 mobs mais toujours pas de warbear, ma fée water et mon garuda light sont 4*..... Lire la suite
Je viens de le drop, enfin!... Lire la suite
Tu pourrais détailler un peu plus pour les runes de la fee/pixie et du garuda s'il te plait ? Je vois pas mal de build diffé... Lire la suite
28 mars 2015 à 13:36 - Messages
Pareil, je suis à la recherche d'une guilde, je ne suis que lvl 13 pour le moment. ign: Malboo... Lire la suite
28 mars 2015 à 13:32 - Messages
Donc en gros faut obtenir plusieurs warbear eau pour le passer 5* ? sinon pour la quete dans Ragon, je peux faire n'importe laq... Lire la suite
Désolé, j'ai mal lu.... Lire la suite
Ah ok, B2 donc c'est bien la quête appelé "Colline". 150 énergie utilisé pour cette quête et toujours pas de warbear :-(... Lire la suite
16 mars 2015 à 18:47 - Messages
En même temps, du RP sur un survival PvP, c'est carrément pas envisageable, y'en aura toujours un pour dire que ton kill était ... Lire la suite
10 mars 2015 à 17:19 - Messages
Dans l'état actuel je ne le conseil à personne, en gros c'est du Don't Starve en 3D mais avec beaucoup moins d'options pour le ... Lire la suite
9 mars 2015 à 21:11 - Messages
C'est quoi le Hype avec ce jeu sur JoL ? j'y ai joué une dizaine d'heure, j'ai loupé quelque chose ? :)... Lire la suite
3 mars 2015 à 17:00 - Messages
Je compte re-tester le jeu... Star Lord vaut-il le coup en endgame ? merci... Lire la suite

Jeux

Critiques

    malboyoo n'a publié aucune critique de jeu.