Pirlouit

Dernières publications

RSS
8 juillet 2004 à 09:58 - Messages
OldAthen sur la place centrale et côté est dans la rue ou il y a tous les shops. Sinon autour des whompas au sud de la place ce... Lire la suite
7 juillet 2004 à 15:50 - Messages
27 janvier 2004 à 01:26 - Messages
Ce que je veux dire c'est que même si tu es 30s de skill loc modif, toutes les actions firstaid/burst/as/fling/etc...doivent av... Lire la suite
26 janvier 2004 à 15:22 - Discussion
Coucou, Je me rappel avoir lu dans les patchs notes que le skill lock modifier avait été capé mais je ne rappel plus la valeu... Lire la suite
23 janvier 2004 à 10:08 - Messages
Voui c'est l'orientation qu'a prit FC. Au début de AO les missions etaient bugguées, le seul moyen était de faire des missions ... Lire la suite
23 janvier 2004 à 09:52 - Messages
Ouais j'adore le screen avec Your tried to hit but missed :D oue oue oue weak :bouffon:Et c'te pauvre AS à 760 :hardos:/me pren... Lire la suite
20 janvier 2004 à 15:57 - Messages
DynaBoss et DynaCamp sont des termes employés pour désigner un endroit peuplé de monstres (dynacamp) avec un boss au milieu (dy... Lire la suite
20 janvier 2004 à 14:13 - Messages
/mode pas content onHeu le mot tradeskill tu sais un peu ce qu'il veut dire ce mot ? Non parce la je m'insurge. Si les persos m... Lire la suite
Comme tu le dis vente de service...Je suis d'accord pour dire que c'est sympas et tout de twink son perso pour obtenir x en com... Lire la suite
19 janvier 2004 à 14:43 - Messages
Sur les dragounets qui lachent les morceaux pour la bague de pandemonium j'ai vu le doc de ma team CH 3 fois (pas de suite) le ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 14:33 - Messages
2 perks > 12% ;)Des guns low QL donnent 4% chacun.... Lire la suite
Charm Molokai petit joueur : inferno -> charm Lord of Void ql250, il tape a 4k/6k sur des hecks 230/250 mouarf et dire qu'au le... Lire la suite

Jeux

    Pirlouit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pirlouit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pirlouit n'a publié aucune critique de jeu.