Nioufe

Dernières publications

RSS
29 novembre 2011 à 00:35 - Messages
Moi j'le prend même pas en jungle, les 5 popos et le boubou du Z suffisent largement, et ça me permet de max A et Z plus vi... Lire la suite
28 novembre 2011 à 00:41 - Messages
Quasi même chose en dominion, depuis que je le joue pas trop mal c'est un massacre... Lire la suite
23 novembre 2011 à 22:11 - Messages
Pour moi c'est pas un perso à farm, même si avec le Z et le E tu peux, le but c'est de tuer le mec en face et t'as vraiment les... Lire la suite
22 novembre 2011 à 00:51 - Messages
Moi j'adore faire Maladie en premier item avant de partir sur de l'ap classique (rabadon, lych, et GA pour se défendre), j'trou... Lire la suite
5 novembre 2011 à 01:56 - Messages
3 novembre 2011 à 02:54 - Messages
Quelque part ça veut dire qu'aucun des 4 d'avant n'a voulu être sur d'avoir un support non plus. Moi quand j'ai un doute, o... Lire la suite
24 octobre 2011 à 19:09 - Messages
udyr jungle, quand les mecs savent un minimum jouer faut ou faire du gank couillu au flash, mais c'est quitte ou double, ou du... Lire la suite
24 octobre 2011 à 19:05 - Messages
Quand des mecs comme moi, ne jouant jamais carry ad, te sortent des 17/2 en rank, on peut se dire qu'il est plutôt bien ^^' Ga... Lire la suite
23 octobre 2011 à 20:33 - Messages
Les pages de maitrise c'est du local, j'les ai perdu en reinstallant le jeu et en me connectant autre part.... Lire la suite
17 octobre 2011 à 19:18 - Messages
Tant qu'on y est j'ai fait pas mal de recherches sur Lol pour linux, j'ai rien trouvé de concluant ou ça ramait ou les methodes... Lire la suite
j'my connais pas trop, (voir très peu) mais apparement avec wine et playonlinux, si c'est bien ça que t'appelle des emus. ya de... Lire la suite

Jeux

    Nioufe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nioufe a joué à :
    DOFUS (2003)

Critiques

    Nioufe n'a publié aucune critique de jeu.