Les forums JOL

Nioufe

Dernières publications

RSS
17 octobre 2011 à 18:00 - Messages
Moi c'est vraiment par période, vendredi dernier j'fais 4 rank, j'tombe sur des mecs super on gagne tout direct. Et aujourd'hui... Lire la suite
16 octobre 2011 à 14:57 - Messages
J'ai un ami qui troll regulièrement avec tristana ap, et on les gagne presque toutes. Les gens ont tellement pas l'habitude... Lire la suite
tant qu'il est en face =)... Lire la suite
16 octobre 2011 à 13:51 - Messages
Le nombre de vlad noob que je croise qui utilisent la piscine pour farmer... enfin quand je joue jungler je les adore, suffit d... Lire la suite
25 septembre 2011 à 12:34 - Messages
Ca dépend de la différence entre les points que tu controle et ceux que l'adversaire controle surtout, si il en a 0 et toi 2,... Lire la suite
18 septembre 2011 à 21:03 - Messages
le soucis c'est que ces changements de meta reposent sur un champion en particulier generalement, et donc c'est compliqué à... Lire la suite
18 septembre 2011 à 20:39 - Messages
j'lai déjà vu sur les streams de tournois =) il pète bien en jeu.... Lire la suite
13 août 2011 à 04:15 - Messages
nan c'est pas la nuit specialement, hier soir j'ai fait 2 magnifiques games en solo q de nuit, c'est juste le pas de chance ^^'... Lire la suite
13 août 2011 à 00:18 - Messages
c'est vrai que moi j'arrive pas à me passer de la pierre ^^' Bah moi j'le trouve franchement bien comme ça ce petit heal, E+... Lire la suite
12 août 2011 à 23:51 - Messages
shushei arrête pas de le jouer en ce moment solotop pour ceux que ça interesse, il commence boots et popo, rush trinity et apr... Lire la suite
en même temps il le joue couillu, il prend même pas le E, j'ai essayé en le maxant parce que j'etais 1v2 et tu tiens tranquille... Lire la suite
12 août 2011 à 22:10 - Messages
ils ont dit qu'ils introduiraient le rank après un certain temps, pour que le metagame ai le temps de se fixer et eviter les ab... Lire la suite

Jeux

Nioufe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nioufe a joué à :
    Dofus (2003)

Critiques

Nioufe n'a publié aucune critique de jeu.