Amatos

Dernières publications

RSS
25 octobre 2009 à 14:45 - Messages
Bon erratum, l'émission d'aujourd'hui sera à 18h, mes collègues se sont trompés dans leurs news, en m'excusant du flood occasio... Lire la suite
24 octobre 2009 à 22:12 - Messages
Up honteux du sujet pour annoncer 2/3 bricoles :- Demain à 18h, retrouver une émission sur wakfu tcg avec l'interview d'Atog d'... Lire la suite
29 septembre 2009 à 16:04 - Messages
J'avoue être de l'avis de la miss violette, les effets de sort, ça reste des paillettes, ça peut être sympa mais monté des even... Lire la suite
29 septembre 2009 à 16:01 - Messages
Nous avons survécuuuuuuuuuuuuuuuu.Après le Goultaminator et quelques vacances d'au moins 2 jours, Ankadio continue sa route tra... Lire la suite
14 septembre 2009 à 16:59 - Messages
10 septembre 2009 à 18:04 - Messages
J'avoue que le blog suscite plus de questions que de réponses ... des points en échange de cadeaux/avantages/services ... mais ... Lire la suite
hum source ?... Lire la suite
9 septembre 2009 à 15:47 - Messages
Staroth Cycle ave demonio La chaloupe racla lourdement sur le bas fond sablonneux de la baie. D’un bond vif mon Maitre mit... Lire la suite
2 septembre 2009 à 18:32 - Messages
Ba au moins il y aura un point de chute quand on cherchera des épisodes de la séries animés, des trailers des jeux et des inter... Lire la suite
27 août 2009 à 17:06 - Messages
Attendant la sortie du tcg j'suis content, mais j'avoue que tout ça pour quelque chose qui n'intéresse qu'une minorité je compr... Lire la suite
25 août 2009 à 15:49 - Messages
Bon de ce que j'ai entendu du com' de Konala hier soir vous vous êtes bien démerdé, continuez sur cette voie, silouate A c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Amatos n'a publié aucune critique de jeu.