-scion-dela-foret-

Dernières publications

RSS
27 novembre 2008 à 23:42 - Messages
Ne pas avoir la recette ne veux pas dire 'pas exister'.(cf multigely)... Lire la suite
26 novembre 2008 à 06:34 - Messages
J'ai pas tout lu et flemme intégrale.J'voudrais souligner quelque chose par rapport a "l'utilisation" du sacri.J'ai lu les prem... Lire la suite
/!\ Attention j'parle pas de pvp là. Maintenant, comme je l'ai dis, c'est la réputation qu'à le sacri, pas la réputation que JE... Lire la suite
26 novembre 2008 à 00:37 - Messages
Y'a de très bons moyens maintenant pour avoir un sram en pvp, et j'ai qu'un mot a dire, l'ini!!Etant sram agi je me lance contr... Lire la suite
23 novembre 2008 à 01:14 - Messages
Z'avez que ces mots la a la bouche pour attaquer invisibilité?'ouinouin j'me prends -250*2 pendant 5tours abuabu'De une stop de... Lire la suite
Loupé... Lire la suite
Ce que je trouve assez drôle dans ton post Aurelesk, c'est que tu veux rajouter un bonus agi pour mettre un malus en %.Soit.Mai... Lire la suite
23 novembre 2008 à 01:07 - Messages
Moi j'vois aucune dague avec un +30 et une carac a 200, mais j'dois pas savoir lire.... Lire la suite
22 novembre 2008 à 08:24 - Messages
Je détaille pas chaque sort du sram. Des gens se plaignent de l'abus du +pm apporter. Bawé, odorat and co donne autant voir plu... Lire la suite
21 novembre 2008 à 18:41 - Messages
L'histoire de craft des pierres?C'est possibles =)(je sais plus la source et flemme de chercher)... Lire la suite
20 novembre 2008 à 18:38 - Messages
Contre, J'suis sram Agi.J'm'explique. Tu veux nerf invisi sur quoi?Les pm? nerf accélération et odorat alors. (bawé ça donne de... Lire la suite
Le reste j'suis plutôt d'accord... Lire la suite
20 novembre 2008 à 16:54 - Messages
Info, j'suis sram agi ;)... Lire la suite
Pourquoi j'réponds?Regarde le nom du post?Moi j'ai moon? 8Pa portée non boostable 1/20 ecToi t'as sournoiserie 3Pa 5 Po Boostab... Lire la suite
Sram agi tape aussi fort que sram terre quand bien équiper.... Lire la suite
20 novembre 2008 à 14:19 - Messages

Jeux

    -scion-dela-foret- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -scion-dela-foret- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -scion-dela-foret- n'a publié aucune critique de jeu.