-scion-dela-foret-

Dernières publications

RSS
19 novembre 2008 à 20:56 - Messages
19 novembre 2008 à 16:43 - Messages
@AnDjinnBeh voila... c'est à ça que j'voulais en venir... @MaryDésolé, mais si on en est arrivé là, c'est qu'a un moment donné,... Lire la suite
Mdr?La Bd, c'est un livre avec des images coloriés 'k?Le Comics c'est format magasine 'k?Et un manga.... format livret de poche... Lire la suite
18 novembre 2008 à 23:40 - Messages
ça s'appelle pas wakfu ?... Lire la suite
C'est vrai, j'avoue, demain au lycée j'vais voir mes potes et leurs dire 'Hey les mecs j'ai posté hier sur jol tavu², j'suis un... Lire la suite
Désolé, y'a des mangas/anims super connu qui ne durent pas plus de 5x épisodes.Revoie tes classiques.(Désolé j'suis dispensé ;)... Lire la suite
18 novembre 2008 à 22:40 - Messages
J'pense pas que se soit vraiment le fait qu'ils soient venu qu'il veux critiquer, mais le mute 'inutile'.Imagine, t'es dans un ... Lire la suite
Source?... Lire la suite
18 novembre 2008 à 22:18 - Messages
Lol les Méloros fm air tiens, j'veux voir :)(Précision : aucun foutage de tronche dans mon message, mais jveux comprendre l'int... Lire la suite
Et a mon sram un double qui peux pas se faire pousser? Mais j'crois que c'est pas le sujet, si?... Lire la suite
Hum... Payer un tutu pour être 1/2 à tous les sorts c'est pas aussi un peu kikoo en soit?... Lire la suite
18 novembre 2008 à 15:50 - Messages
ça fonctionnerait comme roulette?(enfin jveux dire, quand roulette dis passtontournoob)le tour de jouer reviens après le lanceu... Lire la suite
WTF? Oo"Ptet beaucoup 3tours non?... Lire la suite
18 novembre 2008 à 12:57 - Messages
J'vois pas ou tu vois que c'est soit Xel sage soit Xel intel...Perso j'en vois de toutes les couleurs et surtout du agi/sagesse... Lire la suite
-Scion--Pour en dessous : on parle plus de la sagesse qui donne plus d'ini que de nerfer les xels non?... Lire la suite
8 octobre 2008 à 19:32 - Messages
J'trouve ça un peu fort d'impliquer deux caracs dans ce genre de calcul...Certains l'ont déjà remarqué, ça deviendra nimp sur c... Lire la suite
7 octobre 2008 à 14:51 - Messages
Ha ouai... j'pensais innové =/Beh désolé tout le monde alors =xSi un modo pouvait lock, ça éviterai de me faire tapper sur les ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 14:21 - Discussion
Bonjour a tous et à toutes, Voila suite a la modification d'une précédente maj (celle qui dit que dans les donjons tous les mons... Lire la suite

Jeux

    -scion-dela-foret- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -scion-dela-foret- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -scion-dela-foret- n'a publié aucune critique de jeu.