Yakusoku

Dernières publications

RSS
1 novembre 2010 à 21:29 - Messages
Sisi, ils se trompent "parfois" Ils ont bloqué mon compte pendant plus d'une semaine avec les mêmes symptômes que toi (mes... Lire la suite
23 juin 2010 à 16:44 - Messages
Merci pour les infos! Encore une dernière question: Les Spriritualiste peut-il remplacer un Sorcier? Parce que j'ai pas envie ... Lire la suite
Finalement, je pense monter mon Glad. Effectivement, la base Heal+Tank semble être la plus encourageante pour former un groupe ... Lire la suite
22 juin 2010 à 16:26 - Messages
Merci pour tes nifos! Du coup tu penses qu'Aède c'est pas top comme base pour faire un groupe rapidement car c'est seuleme... Lire la suite
22 juin 2010 à 15:12 - Discussion
Bonjour tout le monde, ma copine et moi voulons monter deux persos. Notre but est de faire un maximum de groupes (pas pour fa... Lire la suite
17 novembre 2006 à 11:58 - Messages
Très chouette!! Pour le moment ce n'est pas redondant avec le site officiel car c'est mieux fait ;) Merci pour ton travail!!... Lire la suite
15 novembre 2006 à 15:14 - Messages
Bonjour à toi, De ce que je croise sur Lionna, je crois que les classes les plus proches de l'extinction sont les summoners (je... Lire la suite
27 octobre 2006 à 16:19 - Messages
Bonjour à tous :) Voila, je suis un éternel newb alors j'ai une p'tite question (pas trouvé en cherchant sur le forum, mais ... Lire la suite
J'ai été voir à Rune, c'est les même amulettes qu'à Gludin (enfin je dit ca de tête, j'ai peut-être mal regardé) Je pensais q... Lire la suite

Jeux

    Yakusoku joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yakusoku n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yakusoku n'a publié aucune critique de jeu.