L2 Wear - Site d'essayage

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

En ce moment je créé un site Web permettant de voir suivant la race, le sexe, le grade et la tenue le skin que cela donne. C'est un site similaire à quelques site dit "d'essayage". Mais aucun de ceux la ne propose les tenus récents ainsi que les bonus pour chaque set, et tout cela dans une seule fenêtre. (à venir pour les armes aussi)
La structure du site en lui même est mise en place et fonctionne correctement. Actuellement je continue de faire et de monter les screens (plus de milles screens selon mes calculs).

Mon site se nomme L2 Wear. Il ne comporte aucune publicité dessus ni pop up en tout genre et a été entièrement conçu par ma personne. Pour en être seul juge, voici donc l'url : L2 Wear

Je me permets de rajouter que venant de créer ce site, il est difficile pour les joueurs d'en prendre connaissance, c'est pour cela que je compte sur JeuxOnline pour en faire la publicité.

Kruhl
Citation :
Publié par The Individualist
Je suis sous Mozilla et certains sets ne marchent pas sur un male.
C'est normal car le montage des screens n'est pas encore terminé pour les mâles.

Patience, c'est très long de tout faire
Mais heu copieur je fais la même chose pour le nouveau site de L2 d'ailleurs c'est fini depuis quelque temps cette partie la Quoi que doit rester quelque bug mais la je suis sur autre chose
Par contre tu me permettras je pense de te piquer l'idée des bonus de set
Citation :
Publié par Bellandy
Ouais mais Mico toi tu utilises les screens-tout-pabo-du-site-off
A défaut d'autre screen oui, mais si vous en trouvez des plus beau libres de droit je suis preneur
Citation :
Publié par Perforine
Et puis Mico il bosse sur tout le site Jol pas que la cabine d'essayage . Quoi je cherche à lui remonter le morale .

Je préfères quand tu me donnes des coups de fouets sa marche mieux
Plop je donne mon avis sur le site vu que je l'ai pas fais tout a l'heure.
Alors c vrai que les screens sont lourd
Pour traiter t'es 1000+ screen, je c pas ou tu as pris t'es screen mais sur le site off il y a une logique au niveau de l'armure /race/sexe/grade assez facile a mettre en place au niveau du code.

Et dernière chose si tu t'en sens capable, un truc qui roxerai sa serai de faire le tout en Ajax avec glissement d'une partie de l'armure sur le perso a poil, j'ai pas eu le temps de le faire moi
Je ne comprends rien. Le site est entièrement noir excepte a gauche ou il y a les noms des races ,....etc . C est moi qui ai un poste incompatible avec ton système? ou bien c est passager?
en meme temps t'as le site off pour ça aussi.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés