Jerome31

Dernières publications

RSS
9 novembre 2006 à 20:13 - Messages
Savez-vous combien y a t il de sortes d'armures, verre, acier, fer ... Merci. :)... Lire la suite
8 novembre 2006 à 20:58 - Messages
Je te conseille l'elfe noir ( pour la magie ) sa peut servir :) Après si tu veux faire la confrérie noir, prends l'armure légèr... Lire la suite
8 novembre 2006 à 12:32 - Messages
6 novembre 2006 à 21:04 - Messages
Il faut que tu ailles voir un moine dans une église, après à l'université Arcane, puis aller voir le comte de Skingrad et je te... Lire la suite
6 novembre 2006 à 20:42 - Messages
Je vais essayer de le battre, mais ou se trouve Vindasels ? Mais j'ai du mal aux ruines alaydes car à Vilverin, très intéressan... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:24 - Messages
Merci:)... Lire la suite
Est-ce que vous savez ou il y a une armure complète et des armes elfe ou une armure complète et des armes de verre; parce que l... Lire la suite
Merci pour le renseignement :merci: mais trouve t-on Umbra et son armure ?Autre question; savez-vous ou trouver des des bâtons ... Lire la suite
4 novembre 2006 à 22:31 - Discussion
Bonjour, je collectionne les armes et les armures mais je ne sais pas ou en trouver. Je sais qu'il y en a chez les vendeurs ma... Lire la suite
27 octobre 2006 à 10:31 - Messages
Bonjour, je suis dans la dernière mission de la guilde des voleurs, le grand vol; dans quelle sortie d'égout faut-il passer ? :... Lire la suite

Jeux

    Jerome31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerome31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerome31 n'a publié aucune critique de jeu.