Jerome31

Dernières publications

RSS
5 décembre 2006 à 20:55 - Messages
Oui mais à quel marchand ?... Lire la suite
5 décembre 2006 à 20:51 - Messages
4 décembre 2006 à 20:57 - Messages
Je crois être bien avancé, je suis à Sancre Tor.... Lire la suite
Et j'ai oublié de vous demander si les objets, après un certain temps reviennent chez le vendeur ? Comme ça j'aurai plein d'obj... Lire la suite
J'ai beau attendre plusieurs jours les ingrédients de l'alchimiste de la cité impériale ne revienne pas :o... Lire la suite
4 décembre 2006 à 19:31 - Messages
Comment fait-on pour la décorer car il y a déjà des meubles ?Merci :) ... Lire la suite
26 novembre 2006 à 20:26 - Messages
23 novembre 2006 à 20:38 - Messages
Savez-vous ou je pourrai avoir un arc et des flèches de verre parce que je suis un voleur et j'ai comme talent précision. Merci... Lire la suite
22 novembre 2006 à 21:07 - Messages
Pour récupérer les objets je vais sur les chemins. Je ne vais pas dans les ruines car j'ai peur que les bandits, une fois vainc... Lire la suite
Merci, je vais les piller. :mal:... Lire la suite
20 novembre 2006 à 20:29 - Messages
Bonjour,j'ai récupéré un peu d'or et j'ai trouvé une statue ayleide, je l'ai vendu et quelqu'un est venu me voir. On m'a demand... Lire la suite
12 novembre 2006 à 21:19 - Messages
Bonjour, j'ai trouvé quelques bonnes armures. Pouvez-vous me dire ou il y a un grand nombre de bandits, pour que je les dépoui... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:19 - Messages
Mais attention ne redeviens pas vampire, sinon ... Je crois que tu redevras faire la quête, enfin je n'en suis pas sur :travers... Lire la suite

Jeux

    Jerome31 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jerome31 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jerome31 n'a publié aucune critique de jeu.