keken

Dernières publications

RSS
8 février 2016 à 19:25 - Messages
j'opterai plutot pour ton ui qui modifie ta map et qui pourrai s'apparenter a un radar . tu as la meme ui sur tous tes comptes?... Lire la suite
ca n'empeche pas que tu as ete ban pour rien ^^ je me rappel qu'a l'epoque ou c'etait goa qui gerai daoc pour l'europe , j'avai... Lire la suite
3 février 2016 à 15:20 - Messages
je pense qu'il parlait du changement du craft qui permet un meilleur arca et que les sc sont toutes a refaires pour les opti... Lire la suite
16 janvier 2016 à 10:38 - Messages
tout depend quand tu avais arreter mais va au marché principal et tu peux, logiquement, recuperer ta maison, tes pp etc avec ... Lire la suite
8 janvier 2016 à 18:05 - Messages
j'en pense qu'elle n'a que 9 vitesse de melee et que 3/11 dw et cs comme indiqué dans le post :) donc a moins de jouer en leged... Lire la suite
7 janvier 2016 à 17:30 - Messages
si tu ne montre pas un jet, et que tu n'indiques pas tes preferences tu n'auras pas de reponses a part : 100 balles et un mars?... Lire la suite
4 janvier 2016 à 10:31 - Messages
bonne année tout le monde !... Lire la suite
21 décembre 2015 à 21:37 - Messages
bizarrement , je ne vois personne s'offusquer du titre du post ... sur quasi tous les autres fofo , le post aurait été clos pou... Lire la suite
18 décembre 2015 à 21:59 - Messages
Ah ben ca va, c pas exagéré non plus . Tu parles de raid DF , il y en a regulierement ? En tout cas merci pour ces... Lire la suite
17 décembre 2015 à 20:23 - Messages
bonjour a tous, je suis de retour après quasi 2 ans d'abscence et je me lance dans la nouvelle campagne. -esce faisable solo+bb... Lire la suite
oui ca existe, genre rue du commerce ou dans le style ; suffit de taper la reference de ton alim sur ton moteur de recherche... Lire la suite
ah benj'ai pas de cl15! :mdr: j''ai du arreter juste avant ils s'achetent aussi via prime ? elle coutent cher?... Lire la suite
17 décembre 2015 à 10:37 - Messages
je crois que personne n'a répondu mais non, ça ne joue pas :)... Lire la suite

Jeux

    keken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keken n'a publié aucune critique de jeu.