|
J ai repayé le compte de ma femme pour ne pas perdre les maisons
![]() J ai plus le temps de jouer (9h de boulot la journee + 4h le soir sur nos societes) du coup est ce que y a moyen de revenir play en casual et non plus en tf 5 soirs/7 .je sais que mes 2 tf sont mortes apres mon depart snif. Mais bon need rejouer la, ca manque trop! Les dragons du cormyr sortent toujours sur alb? Et sur hib l ex teamvWallace arrive a sortir? Ou avec rockfort et vins et saucissons! Etoil si tu passes par la ![]() J imagine que les sc ont encore du evolué, j etais au top de la sc en juillet on verra bien maintenant, la fleime de refaire, et plus le temps!
Aller à la page... |
Diverses question pour retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Salut et bon retour
![]() OMG ton avatar toujours aussi hideux sur JOL ![]() C'est ballot, à force de plus le voir : j'avais commencé à retrouver le sommeille ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Hello gull
Les cormyrs toujours la ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je crois que |
![]() |
|
|
Yes, ça marche super bien (double compte en 1600x900 sans aucune latence - surtout depuis la dernière MàJ de l'OS).
|
![]() |
|
|
Question: Quelqu'un connait-il la manière de calculer les dégats de la Astral Blade of Illusions (à part le piercing) ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
ah benj'ai pas de cl15!
![]() ils s'achetent aussi via prime ? elle coutent cher? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les raids DF sont courant aux heures de pointes. Faut motiver les gens des fois mais un bon spam d'alliance et région ça se fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|