Diverses question pour retour

Répondre
Partager Rechercher
J ai repayé le compte de ma femme pour ne pas perdre les maisons si je me connecte pas ca marche quand meme?

J ai plus le temps de jouer (9h de boulot la journee + 4h le soir sur nos societes) du coup est ce que y a moyen de revenir play en casual et non plus en tf 5 soirs/7 .je sais que mes 2 tf sont mortes apres mon depart snif.

Mais bon need rejouer la, ca manque trop!

Les dragons du cormyr sortent toujours sur alb? Et sur hib l ex teamvWallace arrive a sortir? Ou avec rockfort et vins et saucissons!

Etoil si tu passes par la

J imagine que les sc ont encore du evolué, j etais au top de la sc en juillet on verra bien maintenant, la fleime de refaire, et plus le temps!

Produits artisanauts islandais : www.icelanded.com
Mon blog référencement SEO / vie pratique / coup de gueule : www.qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gul.com
Salut Gul!
Je ne sais pas pour tes potes mais ça serait bien que tu reviennes!
en casual pourquoi pas, après tout beaucoup solo ici et tu dois pouvoir même petit co...
la nouvelle zone est chaude mais certains si amusent plus qu'en ancienne zf (perso jaI pas trop testé encore).
Pour les sc, tu rajoutes les item de la campagne et encore ça n'est pas évident.
heureux que tu reviennes en tout cas.
Bonne nouvelle Mc ca me fait bien plaisir ^^

Passe leur un coucou de ma part

Bon maintenant va falloir que je motive flifly et que je trouve moyen de jouer sur mac (putain j y connais rien a mac de merde, le pc de flifli est mort durant le déménagement)
Citation :
Publié par Gul
Bonne nouvelle Mc ca me fait bien plaisir ^^

Passe leur un coucou de ma part

Bon maintenant va falloir que je motive flifly et que je trouve moyen de jouer sur mac (putain j y connais rien a mac de merde, le pc de flifli est mort durant le déménagement)
Le playing casual est possible of course...

Sinon je crois que @pzeub joue sur Mac.

Tu fais comment pour play sur mac sans avoir de latence? J y connais rien en mac, faut bidouiller et ça je suis vraiment pas un pro

Sinon est ce qu il existe un site fr qui vend des cable d alim de portable hp pour des vieux pavillon? Je peux jouer sur mon ancien portable et lui filer mon nouveau pour eviter de bidouiller le mac, je sais que y a des mordu du pc ici^^
bonjour a tous,
je suis de retour après quasi 2 ans d'abscence et je me lance dans la nouvelle campagne.
-esce faisable solo+bb ou faut il réunir un fg ?
-y a t il eu des gros changement( a part la zf)

j'ai vu que certaines de nouvelles potions sont apparues . mon alchi est lv 20 il a t il des quetes a faire en relation avec ces nouvelles popo (ce qui poserai donc probleme) ,
Citation :
Publié par Gul

Sinon est ce qu il existe un site fr qui vend des cable d alim de portable hp pour des vieux pavillon? Je peux jouer sur mon ancien portable et lui filer mon nouveau pour eviter de bidouiller le mac, je sais que y a des mordu du pc ici^^

oui ca existe, genre rue du commerce ou dans le style ; suffit de taper la reference de ton alim sur ton moteur de recherche ( je l'ai fait il y a peu de temps ). sinon il y a une boite tres connu qui porte le nom d'un artisans vendant du pain qui fourni la plupart des alim. le plus important est le voltage et l'amperage, pour les marques osef
Citation :
Publié par keken
bonjour a tous,
je suis de retour après quasi 2 ans d'abscence et je me lance dans la nouvelle campagne.
-esce faisable solo+bb ou faut il réunir un fg ? Non, il te faudra du monde mais souvent pas mal de gens sont partant en ce moment.
-y a t il eu des gros changement( a part la zf) Si CL15 etait la il y a deux ans je dirais que non, mis a part la nouvelle campagne.

j'ai vu que certaines de nouvelles potions sont apparues . mon alchi est lv 20 il a t il des quetes a faire en relation avec ces nouvelles popo (ce qui poserai donc probleme) , Non pas de quetes speciale pour pouvoir les crafts, juste les ingredients qui sont disponible pour le moment que dans la nouvelle zone donc il te faudra dans ce cas la un personnage ayant acces aux zones et quetes annexes.
CF texte
Citation :
Publié par keken
ah benj'ai pas de cl15! j''ai du arreter juste avant
ils s'achetent aussi via prime ? elle coutent cher?
Tu peux acheter en primes oui
Citation :
Publié par keken
ah benj'ai pas de cl15! j''ai du arreter juste avant
ils s'achetent aussi via prime ? elle coutent cher?
Entre 50/70 pp les armes CL15 sinon tu fait plusieurs raid DF, mais sa prend beaucoup de temps.
Smile
Citation :
Publié par Vous
Entre 50/70 pp les armes CL15 sinon tu fait plusieurs raid DF, mais sa prend beaucoup de temps.
Ah ben ca va, c pas exagéré non plus .

Tu parles de raid DF , il y en a regulierement ?

En tout cas merci pour ces réponses , je suis un peu perdu avec tout cre contenu a digérer mais je vois que d'AOC a encore évoluer et ça fait plaiz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés