keken

Dernières publications

RSS
27 mars 2014 à 08:57 - Messages
a 50 buff ,j'ai 950 af donc avec 33 tu passe deja de 360 a 160 d'af donc 750. tu tournera autour des 700/720 fleau,j'en ai ... Lire la suite
25 mars 2014 à 09:02 - Messages
l'here est beaucoup plus resistant que le fleau (absorb 30%)mais il ne deal pas beaucoup donc les combats sont tres longs (donc... Lire la suite
14 mars 2014 à 09:05 - Messages
des retours sur le coffre a soit-disant 100pp? perso j'ai eu (sur 3 comptes)une hallowed cap et le reste ben ...c'est de la m..... Lire la suite
12 mars 2014 à 08:59 - Messages
ils parlent de "cycle arthurien" et pas du roi arthur.... Lire la suite
tu m'etonne que ca s'etoffe! moi qui suis breton pur souche, je n'amenerai(par exemple) jamais voir, a un ami, la foret de ... Lire la suite
11 mars 2014 à 16:17 - Messages
j'ose meme pas aller voir, j'attend jeudi mais j'ai tres peur. le pire c'est qu'ils peuvent clairement tuer le jeux en moins de... Lire la suite
9 mars 2014 à 15:08 - Messages
ca peux etre sympa , a voir ce qu'ils vont offrir. pour pendragon : /charcopy nomduperso... Lire la suite
et pour accéder a pendragon il faut lancer le camtest.exe dans le dossier d'install de votre jeux (en général c/programme fi... Lire la suite
4 mars 2014 à 09:59 - Messages
une date de prevue pour un des 3 royaumes?... Lire la suite
3 mars 2014 à 17:07 - Messages
si tu veux jouer here hybride c'est 43buff 42 heal et reste en arme/boubou... Lire la suite
3 mars 2014 à 16:47 - Messages
j'ai augmenter dw pour augmenter mon deal apres la suite pa et non pour mieux le passer , je me suis mal fait comprendre,j... Lire la suite
c'est ce que j'avai cru lire sur un autre post mais j'ai du mal lire ou lire trop vite alors. j''en ai louper plusieurs et v... Lire la suite
donc quand un coup ne passe pas c'est qu'il a été esquivé ou paré. c'est bien ca? (ou completement foiré :p ) desolé de ces ... Lire la suite
1 mars 2014 à 18:14 - Messages
merci de ta reponse :) pour mos , je pense que je vai enlever la niveau 7 pour le 6 et avoir quelques ra parceque la a part mo... Lire la suite
je pense pas que ce soit ma facon de pa qui derange (j'ai up 3l a molvik donc j'en ai fais quelques uns). le ws dû a mon ran... Lire la suite

Jeux

    keken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keken n'a publié aucune critique de jeu.