-mikado-

Dernières publications

RSS
6 décembre 2006 à 20:14 - Messages
Pardon mais vous êtes d'une naïveté, dés fois ! Soyez plus réaliste tout de même! Pourquoi il est donné la possibilité de voler... Lire la suite
Je crois vraiment que le montage d'un perco n'est pas intéressant comme investissement et je sais que c'est dur pour les guilde... Lire la suite
ouaip, enfin ce faire voler un tutu, c'est plus que vache et le joueur qui se le fera ou fait voler ne risquera pas de le redro... Lire la suite
5 décembre 2006 à 16:57 - Messages
Même quand je mets des ressources moins chère à brakmar, je vends plus vite à bonta, donc ce système me semble mettre la charru... Lire la suite
J'ai connue des joueurs qui m'ont insulter de voler ce qu'avait "droper" son perco :) qui lui volait le dropes de nouveaux abon... Lire la suite
on appel cela du cannibalisme économique ! oh comme c'est bien étrange il y as exactement le mm nombre de joueurs dans une guil... Lire la suite
4 décembre 2006 à 21:31 - Messages
bonjour Lichen, si vous repasser par la, est ce que je peux savoir à cb leminerais de fer sera indiquer en achats moyens pour e... Lire la suite
28 novembre 2006 à 00:05 - Messages
Je suis un peu offusquer là!Escusez-moi mais quand une communauté me crie à l'abus, et demandes un arbitrage, on DOIT trouver l... Lire la suite
27 novembre 2006 à 19:17 - Messages
27 novembre 2006 à 15:24 - Messages
question sur l'amulette du craqueleur légendaire la recette de l'amulette du craqueleur légendaire est de quelle niveau, elle ... Lire la suite
26 novembre 2006 à 20:00 - Messages
26 novembre 2006 à 15:36 - Messages
Moi je vois les choses comme ça:(bridage 50% - bouclier féca 38%)/nb de grades 10 = 1,2 Ca donne une résistance par élément et ... Lire la suite
et si un nouveau grade est ajouter alors le principe est le suivant:1,2 = x nbr de grade/ ( bridage 50% - bouclier38%*X ) Vous ... Lire la suite
25 novembre 2006 à 17:03 - Messages
j'en ai un! Le bouclier de Linda Malibou Screen: un plateau de service à bière tous simple la petite histoire je vous laisses l... Lire la suite
25 novembre 2006 à 16:31 - Messages
Pourquoi il y as pas deux îles sur dofus et puis construisent des villes, ça avaient été demander et élire un gouverneur (euse)... Lire la suite
heu dofus restera en vie parce que sur wakfu, y aura un tripe bien différent que sur dofus, il y aura un gouverneur pour plusie... Lire la suite
:) pas du tout excité, je prendrais un abo juste pour voir la couleur des arbres et des graphismes, par contre ce qui m'encha... Lire la suite

Jeux

Critiques