alex45100

Dernières publications

RSS
2 janvier 2014 à 12:05 - Messages
Perso, sa fait maintenant un moment que j'ai pas joué, je viens de temps en temps prendre la température du Serveur, je pense a... Lire la suite
24 novembre 2013 à 19:43 - Messages
Pas de compte sur le forum Anglais... Donc ne peut pas voter. Je suis pour une gemme qui simplifie le switch... Lire la suite
12 novembre 2013 à 13:51 - Messages
Lucifer ne dois rien rendre, les GM n'ont pas le droit d'injecter (summon) des items, or ou autre. A partir de la c'est l'anar... Lire la suite
10 octobre 2013 à 08:26 - Messages
Ok pour les portails, mais avant en x2 on allait bien sur SC pour utiliser les gemmes, ça n'a jamais posé problèmes, que ce soi... Lire la suite
27 septembre 2013 à 18:24 - Messages
C'est quand même fort que le staff ne soit pas au courant des choses disponible sur le serveur... Heureusement qu'on à les e... Lire la suite
24 septembre 2013 à 08:17 - Messages
Oué, alors : Délai trop court, Mauvais choix pour les US et BR de l'ouverture, Pas de disponibilité ce Week-end (J'attendai... Lire la suite
6 septembre 2013 à 15:32 - Messages
OMG la chance... J'ai aussi mon jeu de carte ^^ Pensez que sa sera ré-édité ? Ou c'est mort ?... Lire la suite
5 septembre 2013 à 12:37 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me demandais, comme j'ai vu que sur le site t4c.com la boite du jeu. Il existerais une boite du jeu...... Lire la suite
5 septembre 2013 à 09:32 - Messages
Idem pour moi... ça fait plusieurs semaines maintenant que je vois des messages de gens qui testent etc... mais moi le serve... Lire la suite
... Bizarement ça marche... Abusé quoi sa fait 2-3 semaines que j'aurais pu jouer, mais comme je me disais que c'était en ma... Lire la suite
2 août 2013 à 14:50 - Messages
C'est peut être l'utilisation massive des nouveaux spells qui fait lagger. Je me souviens qu'au début, des tests étaient eff... Lire la suite
Je disais les skins d'une manière générale... Maintenant c'est vrai que si c'est fonctionnel ailleurs, il n'y a pas de raiso... Lire la suite

Jeux

    alex45100 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    alex45100 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    alex45100 n'a publié aucune critique de jeu.