La gemme qui simplifie le switch.

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop,

Voici un lien sur bible qui vous permet de voter pour ou contre une gemme qui vous évitera de switcher.

http://www.t4cbible.com/showthread.p...n-one-1-25-gem

Je précise qu'il n'y aura pas la ceinture instable activable via cette gemme. Inutile de vous dire pourquoi, vous en avez déjà débattu!

Merci d'aller voter
bizarre votre gems, c'est pas logique d'avoir une gems qui active "armlet of flame" mais pas la Instable, sa devrait pourtant être le contraire.

Armlet of flame devrait être séparé, et la instable assemblé dans cette gem.

Je n'est pas eu le temps de lire les autres sujets, pour voir, pourquoi certains ont dit de faire ce système de Gems, comme cela.
Je suis pour
je suis egalement pour inclure la gems instable je vois pas pourquoi elle serait pas dedans et les autres oui avec biensur tjrs le meme system de flood pour trouver la meilleur CA ou au pire une instable a 70% max et pu de flood.

Je vois direct les gens arriver : "oui mais ca va avantager les mec en océ !" bah enfaite non ca avantage tlm car il y a des ceintures tres utiles pour toutes les classes : Girdle insight pour caster, protector scarabé pour les fighter donc ca arrange tlm donc je vois AUCUNE reel raison pour pas l'integrer au contraire ca inciterai ENCORE PLUS les gens qui switch jamais son instable a equiper d'autre ceinture comme les exemples audessus

Pas pour l'armlet vu que certain l'activerai pas a certain moment comme sur la liche ou autre.
Citation :
Publié par Zehy
Je suis pour
je suis egalement pour inclure la gems instable je vois pas pourquoi elle serait pas dedans et les autres oui avec biensur tjrs le meme system de flood pour trouver la meilleur CA ou au pire une instable a 70% max et pu de flood.

Je vois direct les gens arriver : "oui mais ca va avantager les mec en océ !" bah enfaite non ca avantage tlm car il y a des ceintures tres utiles pour toutes les classes : Girdle insight pour caster, protector scarabé pour les fighter donc ca arrange tlm donc je vois AUCUNE reel raison pour pas l'integrer au contraire ca inciterai ENCORE PLUS les gens qui switch jamais son instable a equiper d'autre ceinture comme les exemples audessus

Pas pour l'armlet vu que certain l'activerai pas a certain moment comme sur la liche ou autre.
Tout à fait d'accord avec Zehy
Salut les noobs,

Le Patroun is back on JOL et vous salue.


C'est certes une bonne idée qui peut faciliter le switch.. Mais, personnellement, avec l'ajout des items skin, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le "Mariage pour tous" (les RW en sont ravis) où on essaye de nous enfumer avec des full Orange sympa pour la gay pride, pour cacher une politique de fond minable et une gestion du serveur digne de Flamby pour faire face aux réels problèmes du serveur.

Merci de bien vouloir faire quelque chose concernant la stabilité du serveur, l'anti plug, une version stable et moins buguée au niveau affichage avant de parler de skin, de couloir, et de moments nutella.

Signé le Bitume avec une Plume,
Citation :
Publié par Dark Soul-
Salut les noobs,

Le Patroun is back on JOL et vous salue.


C'est certes une bonne idée qui peut faciliter le switch.. Mais, personnellement, avec l'ajout des items skin, je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le "Mariage pour tous" (les RW en sont ravis) où on essaye de nous enfumer avec des full Orange sympa pour la gay pride, pour cacher une politique de fond minable et une gestion du serveur digne de Flamby pour faire face aux réels problèmes du serveur.

Merci de bien vouloir faire quelque chose concernant la stabilité du serveur, l'anti plug, une version stable et moins buguée au niveau affichage avant de parler de skin, de couloir, et de moments nutella.

Signé le Bitume avec une Plume,
La stabilité du serveur, t'en fait pas c'est actuellement notre priorité, et on avance.

Version stable? Lorsque la 1.73 sera prête, ce n'est pas de notre ressort. L'anti plug viendra avec la 1.73.

Nous n'allons pas nous tourner les pouces et répondront du mieux que nous le pouvons aux demandes des joueurs. Cette gemme est une demande récurrente avec les reskins. Voilà pourquoi nous nous y attelons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés