Baisse du prix des seraph sur le site, COme on ;-)

Répondre
Partager Rechercher
Yo les mecs,

Depuis today Lucifer le BG a baisser le prix des seraph sur le site (c'est pas une offre promo mais definitif)

désormais a 25$ (2500 cred = +/- 17euros) vous avez un x1, et a 45$ (4500 credits,+/- 32 euros) vous avez un x2 tout beau salle des points seraphs .

Si vous avez besoin d'aide ingame au début n'hesitez pas a me page (Elude Crow) ou page mon assoc IRL (thisishowiroll)

Elude APK
Au choix: soit c'est une (énième) tentative désespérée pour sauver Abo, soit c'est pour faire affluer rapidement un maximum d'argent dans les caisses avant de porter le coup fatal.
Perso, sa fait maintenant un moment que j'ai pas joué, je viens de temps en temps prendre la température du Serveur, je pense attendre Abo4 pour revenir.

Comme tous l'ont fait remarquer, problèmes de version, prix chères pour un serveur bancal... Sanctu pas réparé...
Franchement il est presque certain qu'il y aura un Abo4 vu les grands changement qui s'annoncent.

Un x2 à 5 ou 10 € je prends pour venir m'amuser, mais vu les caractéristiques du serveur et l'avenir plus qu'incertain, j'ai l'impression de mettre mon argent par les fenêtres.

A la limite si les X2 achetés sur ABO3 etaient moins chères sur Abo4, peut-être, mais vu la puissance de communication de Mouse etc...

En tout cas Bonne année à tous, et bon jeu, je vous rejoindrez quand la conjoncture sera plus positive qu'actuellement !

Dernière modification par alex45100 ; 05/01/2014 à 00h19.
Je wait abo 6 moi.



Sinon toujours la même pour moi, avec l'xp x4, j'achète un X2 et je rejoue. Sans xp x4, je me contente de vous regarder agiter les bras et gueuler...!

(Depuis le temps; je sais toujours pas pourquoi je joue pas sur le serveur dont il ne faut pas prononcer le nom, puisque c'est le seul à répondre à mon besoin depuis que BL a laché Abo...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés