Leanhaun

Dernières publications

RSS
15 décembre 2006 à 10:18 - Messages
L'avant dernier GM salarie de T4C Goa et accessoirement coord de Harn.... Lire la suite
15 décembre 2006 à 02:54 - Messages
Enfin, on sait. 5 jours que je suis ce post pour savoir comment ça finit :amour:... Lire la suite
7 décembre 2006 à 12:26 - Messages
La gravite est plus faible sur mars, mais ce n'est pas ça qui l'empêche de couler : on n'est pas sur un astéroïde non plus. Le ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 05:59 - Messages
Juste pour dire que si Memoria voit seulement cette partie (ce qui peut paraître une bonne idée), les joueurs et donc les futur... Lire la suite
7 décembre 2006 à 04:04 - Messages
Va, depuis que je vis au japon, je sais qu'il y a pire *a déjà croise un truc de 6 cm de long un jour en rentrant du boulot*... Lire la suite
7 décembre 2006 à 03:37 - Messages
Tu n'en as peut être pas l'habitude, mais monter d'autres personnages niveau 9 permet d'avoir un perso portant des objets sans ... Lire la suite
7 décembre 2006 à 03:27 - Messages
Ta période gratuite ne finit pas vendredi puisque le serveur passe en semi-gratuit.Pour les aides in-game, le cc Aide est génér... Lire la suite
5 décembre 2006 à 04:05 - Messages
Il parle des pages du sujet Pepe :rolleyes:... Lire la suite
4 décembre 2006 à 03:00 - Messages
Si tu as un bug qui a modifie ton karma, il est possible (probable même) qu'il ait aussi modifie les flags de quête. Verifie qu... Lire la suite
2 décembre 2006 à 03:53 - Messages
Adrien oui, Querant non :confus:... Lire la suite

Jeux

    Leanhaun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leanhaun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leanhaun n'a publié aucune critique de jeu.