Leanhaun

Dernières publications

RSS
1 décembre 2006 à 06:40 - Messages
Bah quand même, il y en a un certain nombre : télé (câble+hertzien), jeux vidéo (non online), internet (chat/forum/etc...), dvd... Lire la suite
22 novembre 2006 à 09:23 - Messages
Pour les nostalgiques, t4c, ça existe encore ;)... Lire la suite
28 octobre 2006 à 12:25 - Messages
Je mettrais quand même un bémol la dessus ^^ C'est, je pense, un peu plus complexe que ça : un étudiant japonais et un étudiant... Lire la suite
On en revient aux histoires de sous : une inscription annuelle dans une université japonaise coûte presque 3000 euros (prix po... Lire la suite
J'ai la flemme de chercher. Tu trouves des sources car ça m'intéresse également ;)... Lire la suite
28 octobre 2006 à 12:16 - Messages
Et ce jade ou ces tams que tu avais reçus on ne sait d'où? :p... Lire la suite
Tu dois confondre : je n'ai jamais interagit avec les niveaux 666 (j'étais occupe ailleurs irl a ce moment la :rougit: ). Et m... Lire la suite
28 octobre 2006 à 06:46 - Messages
La 1.6 est la : http://forums.amalgame-online.com/showthread.php?t=11823... Lire la suite
2 septembre 2006 à 04:12 - Messages
Sur que Pyter pour pvp... :chut: ;)... Lire la suite
17 août 2006 à 04:36 - Messages
Petite info, le guerrier du chaos porte la marque du chaos indivisible et pas de Tzeentch :chut:Un "simple" guerrier du chaos. ... Lire la suite
17 août 2006 à 03:46 - Messages
Je te deconseille d'aller sur Agen. D'une part c'est relativement loin de Bordeaux (>1h d'autoroute en respectant les limitatio... Lire la suite
17 août 2006 à 03:36 - Messages
Je n'ai rien compris a son soucis :confus: On peut traduire?... Lire la suite
9 août 2006 à 10:28 - Messages
Pas d'ajouts fondamentales pour le gameplay mais quelques petits trucs en passant : une quête d'accès "neutre" a Stoneheim (mai... Lire la suite

Jeux

    Leanhaun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Leanhaun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Leanhaun n'a publié aucune critique de jeu.