vigilante de tyrie

Dernières publications

RSS
29 avril 2012 à 18:38 - Messages
bonjour (je me lève après une nuit de jeu minuscule^:D) vous arrivez a vous connectez ? moi j'enchaîne les erreurs 42..... Lire la suite
ou attirer le mob (comme le boss centaure par ex) vers des pnj qui aident a le tabasser!... Lire la suite
29 avril 2012 à 18:37 - Messages
Je vous comprend j'ai failli faire comme vous et attendre la release et touts les retours surtout que je sors d'un collector sw... Lire la suite
10 avril 2012 à 22:40 - Messages
perso il est hors de question que j’achète un jeu dont la date de sortie (entre autre) est totalement inconnu...J'ai le sens de... Lire la suite
25 mars 2012 à 18:59 - Messages
ma plus grosse crainte c est que l'on ne puisse plus faire du farm comme avant; j'aimais dropper les boss (armes verts) et comp... Lire la suite
25 mars 2012 à 18:55 - Messages
Perso on viens de résilier avec mon épouse , un peu deg (150 la collector+ un jeu...) mais on arrive pas a accrocher, trop la m... Lire la suite
27 septembre 2011 à 23:14 - Messages
pareil gavage ! écran noir , crash client lag d'un autre temps^ en plus en jouant a deux souvent....boom écran de chargement ... Lire la suite
25 septembre 2011 à 16:19 - Messages
Pareil jouable en High aussi d’après ce site:lit: ATI Radeon HD 5870 ... Lire la suite
25 septembre 2011 à 16:00 - Messages
Trop de hack et de ban sur ce jeu dommage.... Lire la suite
cadeaux ici et la apres y'a aussi tout ça donc comme je disais dommage.... Lire la suite
25 septembre 2011 à 14:25 - Messages
C'est surtout le signe que les Gold Sellers répondent a une demande..:o... Lire la suite
25 septembre 2011 à 14:22 - Messages
bien sympa une date de sortie tout ça tout ça mais sans NDA levée ça fais acheter le jeu ou pas fin janvier...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    vigilante de tyrie n'a publié aucune critique de jeu.