vigilante de tyrie

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 23:40 - Messages
pareil mais c'est du au faite que ça fais chier de monter des persos sachant que ça va etre effacé..... Lire la suite
13 mai 2012 à 17:43 - Messages
annulez pas trop pour une histoire d un jour^^ sachant que les serveurs vont sauter et que le lendemain c'est le taff^:D... Lire la suite
10 mai 2012 à 15:31 - Messages
PFF c'est débile de faire en semaine .... il font comment les imbéciles de travailleurs... chômeur power comme d'hab..:o Un vra... Lire la suite
Merci.... Lire la suite
C'est pas ça mais: un stress test doit concerner un maximum de clients donc: en pleine semaine beaucoup de ceux qui travaille... Lire la suite
9 mai 2012 à 21:31 - Messages
les serveurs tiendront pas je le sens et ça va m’énerver surtout pour une partie solo. Diablo 3 connexion risque d être ... Lire la suite
3 mai 2012 à 23:22 - Messages
bonjour! Pseudo Jol: Vigilante de tyrie BattleTag: vigilante#1204 Recherche une équipe: solo au début et aussi parce que je ne... Lire la suite
1 mai 2012 à 15:40 - Messages
bonjour, moi j'aurais voulu savoir a quoi servent les points que l'on obtiens en faisant les titres svp.Sinon un point de comp ... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:39 - Messages
bonjour, quelle est la moyenne d'age de votre guilde svp? Merci.:)... Lire la suite
1 mai 2012 à 13:30 - Messages
Pour ma part s'ils travaillent sur l'opti et les bug de trad/sons et quêtes;l'équilibrage peut attendre la release et se faire ... Lire la suite
30 avril 2012 à 18:41 - Messages
grandiose!divin !éblouissant!rafraichissant!additif! et je ne fais que tu PVE! j'prefere sauver le monde pendant que vous ne pe... Lire la suite
29 avril 2012 à 23:50 - Messages

Jeux

Critiques

    vigilante de tyrie n'a publié aucune critique de jeu.