HellKiss

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 22:36 - Messages
C'est très joliment dis ! Pour ajouter mon petit grain de sel , je pense que ça sera en septembre enfin je préfère me dire ç... Lire la suite
Ils ont sortis aussi tout une gamme en partenariat avec je sais plus qui , des souris , tapis de souris et autre truc inutil... Lire la suite
12 juin 2012 à 18:15 - Messages
Ou as tu lu l'annonce d'une troisième bêta ? stp... Lire la suite
12 juin 2012 à 11:30 - Messages
Les costumes de villes ! On en a un de base , il faut cliquer ds la feuille de personnage sur un ptit bouton sur le haut de ... Lire la suite
11 juin 2012 à 18:07 - Messages
Moi qui étais tt content des qques teintures trouvées x) Je vois que certain d'entre vous ce sont carrément surpassé :) C'est... Lire la suite
11 juin 2012 à 14:42 - Messages
Bien cool tout ça !! Fatiguant à écouter le garçon mais un grand merci à lui :) pour le pvp un petit welcome to the jungle fe... Lire la suite
15 novembre 2011 à 10:22 - Messages
16 octobre 2011 à 11:58 - Messages
C'est pas faux ... J'avais fais une petite pause et effectivement , la pop de Rubicon à bien changer : /... Lire la suite
13 octobre 2011 à 19:53 - Messages
Pourquoi un changement de server ? vous ne vous plaisiez plus sur Rubicon ? Signé : Lapeste .. Arf .. Norf ^^... Lire la suite
20 avril 2010 à 07:07 - Messages
Cela fait quelques jours que je suis ce thread, et j'ai parcouru un peu votre forum , tous ça me plaît bien ! J'ai envie de ret... Lire la suite
3 novembre 2008 à 10:48 - Messages
Si le raccourcis " l'icone" n'a pas d'image c'est que l'installation à connus un problème ! As tu eus le temps de patché ? Si c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HellKiss n'a publié aucune critique de jeu.