-Telia-

Dernières publications

RSS
9 janvier 2017 à 16:00 - Messages
Dans les sorts qui OS, on peut compter les indirects? Et ceux qu'il est relativement facile d'éviter?... Lire la suite
Ca change beaucoup, puisque ça permet d'aller chercher énormément de monstres pré-Frigost qui ont des sorts à OS si jamais tu s... Lire la suite
Tu ne connais pas les donjons Frigost 3 pour demander des exemples concrets de leurs mécaniques avec possibilité d'OS ? Parce... Lire la suite
9 janvier 2017 à 11:30 - Messages
C'est compliqué à cause des répercussions sur le reste, comme la génération supplémentaire de ressources en raison de la simpli... Lire la suite
8 janvier 2017 à 18:16 - Messages
Si il y a vraiment trop de boulot, ils peuvent réduire le rythme de la ligne directrice, ou recruter des personnes pour s'occup... Lire la suite
Tot a fait une erreur d'inattention dans son message, voici la correction d'un point en particulier: ... Lire la suite
7 janvier 2017 à 22:11 - Messages
Sur ce point-là, globalement l'idée n'est pas bof. Mais son implémentation l'est, puisqu'elle ne répond pas efficacement aux ... Lire la suite
5 janvier 2017 à 13:49 - Messages
Sauf que les états invulnés qui durent 1 tour forcent aussi à OT ou pas loin le boss dans la majorité des cas, surtout quand le... Lire la suite
Il faudrait surtout mettre des statistiques en relation avec d'autres, parce que j'imagine bien que le comportement de certains... Lire la suite
3 janvier 2017 à 16:07 - Messages
Pourquoi essayer quand la difficulté est, d'après les retours, au moins aussi dure qu'en dimensions pour les mobs simples, alor... Lire la suite
2 janvier 2017 à 13:52 - Messages
La messe est dite: c'est impossible. Source: @Jey_nee .... Lire la suite
Il affirme quand même qu'il ne peut exister aucun système viable avec différents niveaux de difficulté et des gains de même n... Lire la suite
Ton avis? Je croyais que c'était une vérité. Et on ne parlait pas non plus de mettre le taux au niveau du vulbis, mais d'un "... Lire la suite
1 janvier 2017 à 18:51 - Messages
Ils faisaient bien "à la main" 5 niveaux pour chaque monstre de chaque zone. Et ce serait seulement 3 fois plus de paramètres à... Lire la suite
Le truc de la portée, des coûts en PA, et des dommages de chaque sort, c'était aussi déjà fait auparavant. Je me souviens par... Lire la suite
31 décembre 2016 à 17:50 - Messages
C'est déjà le cas, j'ai arrêté Dofus après avoir passé Frigost3. Mais je trouve ça con qu'un jeu qui a un système qui me plaî... Lire la suite
31 décembre 2016 à 16:48 - Messages
Et surpasser la difficulté, ça pourrait très bien aussi se faire par étapes mais en étapes "bravo, tu as réussi à vaincre le ... Lire la suite

Jeux

    -Telia- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Telia- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Telia- n'a publié aucune critique de jeu.