-Telia-

Dernières publications

RSS
30 novembre 2016 à 23:20 - Messages
J'ai hâte d'avoir Dofus:FriendshipIsMagic, avec des arcs-en-ciel partout et des vilains bonbons à dévorer, à côté de Dofus:Be... Lire la suite
J'invente l'absurdité de tes propos: non, si un artiste veut toucher un public, il ne peut pas changer de style sans raison t... Lire la suite
29 novembre 2016 à 23:57 - Messages
J'ai pensé à ça aussi: ils essaient des projets qui les intéressent mais avec des risques, et des projets qui les intéressent ... Lire la suite
Bientôt sur leur site: le Egalsfunding. Pour 1000€, une figurine qui peut porter un véritable coup d'épée! Et un costum... Lire la suite
27 novembre 2016 à 19:39 - Messages
World of Krosmoz donc?... Lire la suite
A la différence de Dofus 1.0 => Dofus 2.0, il n'y aura pas de reprise de l'existant. Faut quand même voir qu'il y a une popul... Lire la suite
25 novembre 2016 à 09:44 - Messages
Ca dépend des paramètres que tu considères pour définir que 2 planètes se ressemblent ou sont différentes. En soit, c'est pos... Lire la suite
22 novembre 2016 à 21:20 - Messages
C'est juste qu'il faut aimer l'humour et l'auto-dérision d'Ankama. C'est adressé à un tout nouveau public.... Lire la suite
17 novembre 2016 à 14:30 - Messages
Et concernant le support, la véritable citation n'est pas mais Sans précision des cas, je ne vois pas pourquoi tout le monde fa... Lire la suite
16 novembre 2016 à 15:01 - Messages
:confus: Ils font ce qu'ils veulent. Si ils décident que l'expérience est ratée, ils peuvent facilement décider de couper cou... Lire la suite
Sauf qu'un bonus empoisonné, ça reste du poison. Offrir, même en bonus, un truc qu'il ne faut surtout pas utiliser, ce n'est ... Lire la suite
Ne pas jouer du tout quand les conditions sont trop mauvaises, et c'est aussi une réponse facile de mon côté. Et je suis peu... Lire la suite
16 novembre 2016 à 13:09 - Messages
Ne plaisent plus à qui? Parce que si ça ne plaît plus à Ankama, mais que ça plaît toujours aux joueurs, faut vraiment que le ... Lire la suite
Et j'ai envie de dire que c'est une partie négligeable dans ce qui fait fuir les joueurs. Ce sont quand même les mécaniques de ... Lire la suite
15 novembre 2016 à 20:56 - Messages
Je ne pense pas qu'ils auront raison à terme, puisqu'ils offrent une mine d'or exploitable, et ce aux mêmes personnes qui utili... Lire la suite
Faudrait que la 2.38 soit clean, et ce n'est pas vraiment le cas. Et quand on voit la vitesse à laquelle ils prennent certain... Lire la suite
Je t'arrête de suite: n'importe laquelle des décisions qu'ils peuvent prendre prouvera qu'ils sont complètement à côté des at... Lire la suite
15 novembre 2016 à 18:22 - Messages
Je ne comprends toujours pas pourquoi personne n'imagine qu'il pourrait être intéressant d'avoir des récompenses de donjons 2... Lire la suite
Qu'est-ce qui te fait dire que le contenu serait sur-farm en étant juste plus facile d'accès que le contenu difficile? Qu'est... Lire la suite

Jeux

    -Telia- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Telia- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Telia- n'a publié aucune critique de jeu.