Titeush

Dernières publications

RSS
16 décembre 2012 à 21:05 - Messages
Haaa, ce bon vieux Ygrek... J'approuve ce post :o... Lire la suite
8 novembre 2012 à 17:25 - Messages
Mon pti monk tout fier avec sa TF et sa transmo enfin terminée :amour: 177407... Lire la suite
30 octobre 2012 à 17:29 - Messages
Vous êtes dans le faux :o http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8 3:39 pour la danse panda, elle rox aisément MC Hamme... Lire la suite
29 octobre 2012 à 17:36 - Messages
Je suis assez d'accord, même si on le fait en guilde, on parle quand même de 25 instances héro/semaines (en ne comptant pas... Lire la suite
29 octobre 2012 à 09:50 - Messages
25 octobre 2012 à 17:14 - Messages
Si Blizzard ne fait pas un tel ladder, on peut supposer que wowprogress le fera comme il l'a fait pour les challenges :)... Lire la suite
25 octobre 2012 à 17:13 - Messages
Je pense qu'il y'a une erreur dans l'article, concernant le niveau du mode défi, c'est complètement différent du niveau des mod... Lire la suite
24 octobre 2012 à 16:41 - Messages
Moi on m'a juste pris pour un Allemand une fois, il a commencé à me parler en Allemand et vu mes réponses, m'a expliqué que Tot... Lire la suite
On me l'a aussi dit mais j'évite de venir le raconter sur les forums :o... Lire la suite
Non plus, à la base c'était Toteuch, un surnom entre amis et avec le moine, vu que je suis super original, j'ai changé le C... Lire la suite
24 octobre 2012 à 12:01 - Messages
Je crois que ça, ça fonctionne, profites en pour mettre ton vrai nom sur le compte :)... Lire la suite
24 octobre 2012 à 11:38 - Messages
Y'a quand même au moins un trinket assez fumé pour moine DPS (révéré Pandashan), celui là a un équivalent mais seulement sur le... Lire la suite
J'ai aucune différence de point de vue avec toi dans ce cas là. Si on veut être opti, il faut s'en donner les moyens.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Titeush n'a publié aucune critique de jeu.