Titeush

Dernières publications

RSS
23 octobre 2012 à 09:16 - Messages
A leur décharge, le stuff moine tank est super proche du stuff dps (exceptés les bijoux), donc ceux qui veulent vraiment ta... Lire la suite
18 octobre 2012 à 11:56 - Messages
Pardon ? C'est tout à fait possible de ne pas CC en mode défi, on a fait le monastère pandashan dimanche en guilde en mode d... Lire la suite
17 octobre 2012 à 16:21 - Messages
Salut, Le problème, c'est que c'était bien le cas avant, jusqu'à WotLK (et encore très peu de quêtes de groupe pour cett... Lire la suite
non mais les défi "cétrodur" :o... Lire la suite
11 octobre 2012 à 19:16 - Messages
10 octobre 2012 à 11:17 - Messages
La prochaine fois, tu lira pas en diagonale, y'a aussi une application Windows (j'avoue que je ne sais pas pour Mac) qui marc... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:41 - Messages
Je pense pas que ce soit une super idée de tenir la main du client H24, faut aussi se prendre en main, être au courant, qu'... Lire la suite
5 octobre 2012 à 17:47 - Messages
Sur l'opinion des gens surtout oui, le plus grave c'est qu'elle soit obligée de trouver des "excuses" pour jouer à un jeux ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 17:00 - Messages
Je crois que c'est maintenant connu que les héros sont les normales de Mop et les modes défi les héros, donc oui, les héros... Lire la suite
4 octobre 2012 à 16:11 - Messages
Yop, DoomCooldownPulse répond à tes attentes (mis à part l'affichage en texte) je l'ai testé après la sortie de MOP sur client... Lire la suite
4 octobre 2012 à 16:06 - Messages
Bein si des personnes n'ont toujours pas entré le code, il faut quand même que le PNJ soit là.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Titeush n'a publié aucune critique de jeu.