Jurian

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 18:28 - Messages
Je reste sceptique. Au vu de ces switch, il y a toujours le même timing avec l'activation du skill et le changement de kit. (... Lire la suite
pas du tout ! (j'imagine que c'était ironique, mais je préfère préciser au cas où certain ne le verrais pas) Sauf que quan... Lire la suite
Non mais regardez mieux. Je parle pas d’enchaînement de comp, ni de gestion de bind, mais d'activation successive alors q... Lire la suite
12 juin 2012 à 22:56 - Messages
Me semblais que il y avait un cap de 50% en crit (du moins, avec le ranger, impossible de monter plus haut dans les stats affic... Lire la suite
Pour avoir testé le build double pistol, je trouve le gameplay "ennuyant". On passe des build de l'ingénieur avec des kits, pos... Lire la suite
Tu ne précisais pas dans ton utilisation du build utiliser le lance-flamme autrement que pour le Fx (d'où ma réaction). Si tu ... Lire la suite
12 juin 2012 à 16:19 - Messages
On peut oui ! (pour le pirate http://www.youtube.com/watch?v=ZUZEEVmgnIw)... Lire la suite
Pour être plus précis, l'emplacement se nomme "Manteau". Même si je doute qu'il y ait de futur cape, je pense qu'on aura des é... Lire la suite
11 juin 2012 à 09:31 - Discussion
Ce long (et court) weekend de beta vient de se terminer, ceci nous rapprochant toujours plus de la release. L'heure est donc ... Lire la suite
10 juin 2012 à 13:36 - Messages
8 juin 2012 à 19:51 - Discussion
La beta vient de commencer, et pas mal de chose se passeront très certainement durant ce weekend. Pour réagir, informer, et p... Lire la suite
8 juin 2012 à 11:01 - Messages
On voit les gens qui pop et qui ne savent pas du tout de quoi ils parlent ! Vous avez vu "sans abonnement" du coup vous venez ... Lire la suite
Aucun rapport ! Cela a déjà été assez débattu ici. Le contenu du Cash Shop ne propose rien qui avantagera à long et moyen term... Lire la suite
Sauf que le design du jeu ne base pas l'opti sur le stuff, mais sur le joueur, sa façon de jouer et son build. Tu m'expliquer... Lire la suite
8 juin 2012 à 09:46 - Discussion
http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2012/06/charr-header.jpg Hello, everyone, I’m back with another blog post about ... Lire la suite
7 juin 2012 à 19:33 - Discussion
C'était apparemment un soucie qui avait été remonté et corrigé. Le soucie venait après avoir fait alt+tab quand on était en auto... Lire la suite
7 juin 2012 à 15:08 - Messages

Jeux

Critiques

    Jurian n'a publié aucune critique de jeu.