Les Teintures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Mais leur pack est en lui-même complètement idiot, puisqu'on peut très bien avoir dans un seul pack une teinture en double, voire en triple ! Et je ne parle même pas du fait de n'avoir dans le pack que des teintures déjà connues...
Je confirme déjà eut des triples dans un même pack et que des teintures déjà connues aussi.
Ce côté aléatoire est bidon et les avoir toute une utopie (j'imagine manque une rare vu la chance de l'avoir ..... ).
Pouvoir les vendre, les échanger peut régler ce problème.
Pour ma part la béta m'a fait comprendre que je n'en achèterais pas avec des gems.
Citation :
Publié par Zander
Je confirme déjà eut des triples dans un même pack et que des teintures déjà connues aussi.
Ce côté aléatoire est bidon et les avoir toute une utopie (j'imagine manque une rare vu la chance de l'avoir ..... ).
Pouvoir les vendre, les échanger peut régler ce problème.
Pour ma part la béta m'a fait comprendre que je n'en achèterais pas avec des gems.
Oui tout à fait, je me contenterais de celle que je vais looter

De toute manière l'aléatoire pour les mini pets passe encore mais pour les teintures ils se plantent a mon avis...
Une petite info qui pourrait avoir de l'importance :
Citation :
We are working on a a way for you to make the exact color of dye you want using the Mystic Forge. You will need to get a specific crafting material for each color but you will get the exact color you want.

We really don’t want dyes to be a Gem Store only feature, we understand that some people would be willing to pay more to get exact dyes or all the dyes but we want to keep some aspects of the dyes system in the game.

Crystin Cox
Nous travaillons sur la possibilité pour vous de faire la couleur exacte de teinture que vous voulez en utilisant la Forge Mystique. Vous aurez besoin d'obtenir d'un matériau spécifique d'artisanat pour chaque couleur, mais vous obtiendrez la couleur exacte que vous désirez.

Nous n'avons vraiment pas envie que les teintures soient disponibles uniquement dans le magasin de gemmes, nous comprenons que certaines personnes soient prêts à payer plus pour obtenir des teintures, mais nous voulons garder certains aspects du système de teintures dans le jeu.
On loot des teintures en PvE, on en loot en PvP, franchement je vois pas où est le problème.
L'achat de teinture au cash shop, c'est pour ceux qui en veulent encore plus, voir toute la collection. C'est un choix.
Perso j'ai fait le choix de m'en foutre, et de n'avoir que les teintures que je loot.
J'ai réussit à avoir 26. Perso "noir" je trouve ça pas très noir. je préfère largement "Glacier" qui est plus sombre.
J'ai décidé de prendre des screen des teintures rare je pense pas que j'en aurais autant à la release. (par contre ça m'impressionne les mélanges que vous faite j'ai jamais été doué pour marier 2 couleur moi xD).

Y'a quelques trucs jolies, j'ai bien aimé ivoire meme si je trouve des difference étrange entre mes épaulettes et mon casque (genre pas la meme couleur pour ivoire ). à mon avis si jla retrouve je la prendrais bien celle-ci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw023.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 638,2 Ko
ID : 165142   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw027.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 635,8 Ko
ID : 165143  
Moi qui étais tt content des qques teintures trouvées x)
Je vois que certain d'entre vous ce sont carrément surpassé
C'est génial tant de diversité , mm si pas mal on l'air d'avoir que peu de différence
Puis on sais tous que : Tout ce qui est inutile est totalement indispensable
Mon frère qui ne joue pas vient de me sortir une ânerie... qui en fait paraît pas mal.

Imaginer des guildes où les joueurs acceptes de tous porter la même combinaison de couleur... Hoooooo !!!
Dites j ai une question conne
J ai loot plein de teintures pendant la beta, je les ai identifiées et apprises. Mais vous faites comment pour les utiliser après? pour afficher tout ce choix comme sur vos screen?

Merci d avance et désolé de faire mon noob
Citation :
Publié par Zenokan
Dites j ai une question conne
J ai loot plein de teintures pendant la beta, je les ai identifiées et apprises. Mais vous faites comment pour les utiliser après? pour afficher tout ce choix comme sur vos screen?

Merci d avance et désolé de faire mon noob
Juste au dessus de ton équipement tu as une pipette et quand tu cliques dessus, au lieu d'avoir les stats etc tu as les palettes de couleur comme sur les screen au dessus.
Dans ton menu héros, au dessus de tes équipements portés actuellement, tu as une sorte de ... pipette avec une goutte qui tombe qui permet d'ouvrir la sélection de teinture

Jiu: Grrrrr
Citation :
Publié par Masterdem59
Mon frère qui ne joue pas vient de me sortir une ânerie... qui en fait paraît pas mal.

Imaginer des guildes où les joueurs acceptes de tous porter la même combinaison de couleur... Hoooooo !!!
c'est du déjà vu, à l'époque de DAOC, on était tous en vert forêt dans ma guilde.
la guilde des jardiniers quoi...
J'ai toujours trouvé que c'était une très bonne idée.
Mais effectivement, le coté "militaire" de la chose n'est pas forcément fait pour plaire à tout le monde. mais quand tout le monde joue le jeu, ça en jette lors d'une réunion de guilde...
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Juste au dessus de ton équipement tu as une pipette et quand tu cliques dessus, au lieu d'avoir les stats etc tu as les palettes de couleur comme sur les screen au dessus.

ce qui est pratique aussi, c'est que tu peux mettre tes préférées en favoris!

(et encore plus utile pour ceux qui en ont déjà une palette de 200 )
Salut tout le monde !

donc voila c'est la premiere fois que je me renseigne sur gw2 !

moi qui adore les teintures je peux dire que je suis gâté la !

mais une question ? es ce il y aura des armures aussi magnifique que dans gw1 ?

car dans les videos que je vois j'ai limpression qu'il y en a 0 ! c'est peut etre juste une impression , ou c'est peut etre pour le coté pvp

menfin bref je sais pas
Citation :
Si vous avez un peu d'argent (autour de 50 cuivres) vous pouvez allez à votre "Maison". Par exemple pour les humains nobles, ça devrait être le "District Salma" - l'endroit où se trouve votre party (?).

Si vous y aller à un autre moment, vous y trouverez votre instance personnelle. Il y a toutes sortes de marchands à cet endroit. Vous pouvez trouver également un armurier ou un fabricant d'armes. Oh et il y a aussi un marchand de teintures. Il acceptera vos graines colorées et prendra une journée pour les convertir en teintures aléatoires. Si vous avez des "plant food" alors il les produira instantanément.
J'ai lu ça dans le wiki des astuces. Certains ont essayé ?

@isskyoshiro Il y en aura surement moins que dans le 1, cependant il y a pas mal de set d'armures à débloquer dans les donjons. Et il y a également des costumes de ville.
Citation :
@isskyoshiro Il y en aura surement moins que dans le 1, cependant il y a pas mal de set d'armures à débloquer dans les donjons. Et il y a également des costumes de ville.
Les costumes de villes ! On en a un de base , il faut cliquer ds la feuille de personnage sur un ptit bouton sur le haut de la feuille , pour voir son costume de ville ! Ca en fait déjà un je ne savais pas qu'il y en avais d'autre ^^ Merci pour l'info
En costumes de ville on pouvait débloquer le costume de pirate et le costume de cuisinier. Chacun avec leur propre skill (le pirate invoque un canon, le cuisinier invoque une brochette de sanglier, etc). On pouvait également acheter des chapeaux (tout ça au CS).

Pour rester dans le sujet, et comme je n'avais pas vu comment teindre les tenues: es-ce que l'on peut modifier les costumes de villes ?
Citation :
Publié par silverdro
En costumes de ville on pouvait débloquer le costume de pirate et le costume de cuisinier. Chacun avec leur propre skill (le pirate invoque un canon, le cuisinier invoque une brochette de sanglier, etc). On pouvait également acheter des chapeaux (tout ça au CS).

Pour rester dans le sujet, et comme je n'avais pas vu comment teindre les tenues: es-ce que l'on peut modifier les costumes de villes ?
On peut oui !
(pour le pirate http://www.youtube.com/watch?v=ZUZEEVmgnIw)
Citation :
Publié par Vinodis
c'est du déjà vu, à l'époque de DAOC, on était tous en vert forêt dans ma guilde.
la guilde des jardiniers quoi...
J'ai toujours trouvé que c'était une très bonne idée.
Mais effectivement, le coté "militaire" de la chose n'est pas forcément fait pour plaire à tout le monde. mais quand tout le monde joue le jeu, ça en jette lors d'une réunion de guilde...
Après, ce n'est pas forcément l'amure de combat qui soit dans la couleur de guilde. Sa peut-être uniquement la tenue de sortie pour les réunions, les mariages, les évènements sans combat... ect

Moi j'adore cette idée. Elle montre surtout le lien fort dans une guilde.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Juste au dessus de ton équipement tu as une pipette et quand tu cliques dessus, au lieu d'avoir les stats etc tu as les palettes de couleur comme sur les screen au dessus.
Extra, merci pour la réponse et toutes les astuce concernant les costumes et autre préférence de teintures cité plus haut
Citation :
Publié par silverdro
En costumes de ville on pouvait débloquer le costume de pirate et le costume de cuisinier. Chacun avec leur propre skill (le pirate invoque un canon, le cuisinier invoque une brochette de sanglier, etc). On pouvait également acheter des chapeaux (tout ça au CS).
C'était bien fun ça
ah bah merci de mavoir repondu ! juste apres ma question , j'ai vu le topic en dessous avec les differents tiers d'armure !

donc toute les videos que j'ai vu sur le pvp , ca doit changer notre skin uniquement pour le bg , j'imagine , pour qu'on distingue bien les equipes !
Citation :
Publié par Vinodis
c'est du déjà vu, à l'époque de DAOC, on était tous en vert forêt dans ma guilde.
la guilde des jardiniers quoi...
J'ai toujours trouvé que c'était une très bonne idée.
Mais effectivement, le coté "militaire" de la chose n'est pas forcément fait pour plaire à tout le monde. mais quand tout le monde joue le jeu, ça en jette lors d'une réunion de guilde...

De toute façon le problème ne se pose pas en 3W car nous sommes tous soit vert, bleu ou rouge, sans avoir de distinction sur nos armures.

En effet à l'époque sur DAOC, on pouvait reconnaître un groupe à portée de clipping en fonction de sa couleur ( Curse full rose puis orange par exemple) ou par la couleur de la cape de guilde (WL entre autre qui avaient la cape + couleur d'armure)
mais il y a un mode pvp ou on pourra se balader avec notre amure et les couleurs que jai choisi ?

car bon , j'ai beau adorer les teinture , si je suis toujours dans une autre couleur ... bof bof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés