Onalith

Dernières publications

RSS
2 février 2013 à 18:24 - Messages
En tant que gros joueurs McM à rerollite aigüe j'ai envie de dire que si quelque chose vous em..bête vraiment, ne le faites pas... Lire la suite
Je ne les ai jamais perdu... Je ne les ai pas gagné parce que je ne voulais pas faire ce qu'on demande de moi pour les gagner... Lire la suite
Disons que je respecte l'inventivité, effectivement. Et beaucoup moins la comptabilité.... Lire la suite
1 février 2013 à 13:18 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1098 Faudrait que tu leur dise là bas, que ça ne sert à rien de s'échiner à f... Lire la suite
Ce que je ne comprend pas c'est que vous écrivez "j'aimerais faire des trucs opti mais aussi des trucs totalement bizarre" et e... Lire la suite
1 février 2013 à 08:48 - Messages
AU niveau des CC le pistolet/bouclier est tout de même très bien équipé, un aveuglement en rebonds, empoisonnement (pour le soi... Lire la suite
31 janvier 2013 à 11:21 - Messages
Si j'ai bien compris le concept de base c'était le clipping ou les lagfest/ramfest (pour les configs modestes) à la Ilum (SWT... Lire la suite
31 janvier 2013 à 09:54 - Messages
Comme les pièces d'armures Orrienne avant eux, ces bijoux ont des stats uniques qui ne peuvent pas être craftés.... Lire la suite
31 janvier 2013 à 08:23 - Messages
Attention, l'attente démesurée est le premier pas vers la déception, et la déception est le premier pas vers le troll inimagina... Lire la suite
30 janvier 2013 à 13:43 - Messages
Je plussoie pour les flèches sur les panneaux. C'est triste ces gens qui réparent des panneau parce qu'on leur dit de réparer d... Lire la suite
29 janvier 2013 à 17:52 - Messages
Terminé, je vous ai ajouté une liste de consommables à la valeur ajoutée non négligeable en combat :) Discutez, critiquez, je s... Lire la suite
Mea Culpa, j'me suis fourvoyé dans la partie équipement (c'est bien le stuff préci/alté/robu en karma)... Lire la suite
28 janvier 2013 à 19:48 - Messages
Ok je me motive et je vous sers la suite :p Edit: après quelques tests de terrain j'ai changé certains traits pour donner une ... Lire la suite
27 janvier 2013 à 11:54 - Messages
Tu oublies que tout au long de la 3e partie de l'histoire personnelle, tu passes ton temps à supprimer ses ravitaillements en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Onalith n'a publié aucune critique de jeu.