|
Bonjour les gens,
J'essaye ici de développer le sujet de l'ingénieur spécialiste de l'altération. Pour cela je suis parti dans une optique d'applications efficace et de temporisation pour laisser le bouzin faire effet. Sans plus attendre le build: http://gw2skills.net/editor/?fcMQJAq...jAGLMOYkwMCYuA 1/ Armes Le but ici c'est de garder l'ennemi à distance mais aussi de conserver une bonne résistance aux attaques à distance de l'ennemi. Pistolet/Bouclier offre un bon compromis DPS/résistance, de plus le bouclier offre une compétence combo explosion. La principale source d'altération sera le (1) qui, avec les bon traits, applique de nombreux saignements. Le (2) appliquera efficacement un poison tandis que les (3) vous permet d'appliquer de la confusion et de l'aveuglement sur un pack.
2/ Kits Depuis la dernière mise à jour les sceaux appliqués sur les armes prennent effet sur les kits.
Qu'à cela ne tienne, vous profitez d'une portée de 1200, un (1) qui spam la faiblesse (50% des coups non critique ratent), d'un (2) qui ralentit plusieurs ennemis et fait sprinter les alliés, un (3) qui applique le poison et la vulnérabilité en zone et d'un (4) et (5) facilitant la résistance et le quitting.
Par contre le (3) peut et doit être lancé dès que l'ennemi vous en offre l'occasion. Non content de faire des dégâts très respectable, vous appliquez aussi 3 confusion qui feront que l'ennemi hésitera à spamer ses capacités. Le (2) est d'une utilité contextuelle, et servira généralement à créer une zone d'exclusion autour ou devant vous, afin de maintenir l'ennemi à bonne distance, tout en lui occasionnant quelques dégâts. Le (4) et le (5) sont tout aussi contextuels, résister face à un focus, et chasse de la proie en vue. 3/ Compétences utilitaires
Astuce: lancez la compétence de ceinture de la tourelle curative puis les bottes fusées, vous déclencherez un combo de zone eau tout en fuyant. Utile aussi dans les zone fumée.
4/ Avantages
Inventions (VI): Vous rend invisible lorsque vous êtes immobilisé. Vous permet de prendre la tangente en cas de coup dur. Alchemy (IV): Vous buvez un elixir S lorsque vous tombez à 25% de vie et devenez ainsi immunisé aux dégâts. Alchemy (Master): 3% qu'une altération qui vous est appliquée soit changée en bonus.
Firearms (Master): Le taux de critique est augmenté de 10% sur les cibles en dessous de 50% de vie. Fireamrs (Grandmaster): Les dégâts sur cible qui saigne sont augmentés de 5%. Alchemy (V): 5% de votre vitalité est convertie en dégâts d'altération.
Firearms (VI): Réduit de 20% les CD de pistolet. (à échanger suivant les envie avec Firearms (VIII) pour les CD de pistolet à élixirs) Firearms (XII): Les tirs de pistolet percent. Extrêmement efficace avec le (1) du pistolet. les cibles touchées par la balle explosent et touchent 5 cibles en tout à chaque fois (celle touchée par la balle puis 4 dans un rayon de 120). Si les ennemis sont bien packés vous pouvez appliquer les saignement 5 par 5. Alchemy (Adept): Vous buvez un élixir B une fois 75% de vie atteint. Tools (Adept): Lorsque vous utilisez une compétence de ceinture vous regagnez 10% d'endurance. Tools (IV): Vous lancez un pouvoir lorsque vous équipez un kit. ainsi lorsque vous équipez le pistolet à élixir vous lancez le Super Elixir qui soigne et supprime une altération, et lorsque vous équipez le kit d'outils vous lancez une boîte de clous qui inflige saignement et handicap. 5/ Habillement Ici, 2 choix s'offrent à vous. Soit vous mettre en armure et bijou Necrophage/Chrysocolle (Vita/Alté/Puis) et ainsi profiter pleinement du bonus Alchemy (V), soit vous mettre en Karma/Chrysocolle (Robu/Preci/Alté et Vita/Alté/Puis) et ainsi capitaliser sur l'avantage Firearms (Adept), et aussi mieux rentabiliser les soin (moins de vie perdue mais les mêmes soins). 6/ Consommables Vous prendrez vos consommables en fonction de votre habillement. Necrophage/Chrysocolle est plus offensif et axes résolument sur les altérations plus que sur la résistance. Un cristal de focalisation ainsi qu'une pizza végétarienne rare vous aideront grandement. Karma/Chrysocolle compte plus sur les coups critique, et le fait d'avoir une huile d'entretiens ainsi qu'une tourte aux baies d'omnom vous aidera à mieux résister (surtout si vous touchez 25 cibles avec 40% de critiques toutes les 1/2 secondes) Dernière modification par Onalith ; 29/01/2013 à 17h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Build]Alchimiste de combat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la suite ?
![]() |
![]() |
|
#316484 |
#24073
Invité
|
Citation :
Par contre tu peux farm rapidement les Catacombes d'Ascalon pour choper des tokens et acheter un bouclier à l'Arche du Lion. 210 Tokens pour le Bouclier à Cata. En 2 soirées c'est torché ![]() De plus y a des stats intéressantes pour jouer en DA. Dernière modification par Compte #24073 ; 29/01/2013 à 10h50. |
![]() |
|
#24073 |
|
Terminé, je vous ai ajouté une liste de consommables à la valeur ajoutée non négligeable en combat
![]() Discutez, critiquez, je suis à votre écoute pour les détails ^^ |
![]() |
|
|
moi j'étais plutôt parti sur du matos karma exo 80 précision/robustesse/dégâts d 'alté,
![]() |
![]() |
|
|
Mea Culpa, j'me suis fourvoyé dans la partie équipement (c'est bien le stuff préci/alté/robu en karma)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|