Yiaskan

Dernières publications

RSS
10 octobre 2005 à 14:21 - Discussion
Bonjour, Petit post pour informer que j'ai ouvert à l'ensemble des serveurs / royaumes le site LDF Ce site permet de créer d... Lire la suite
10 octobre 2005 à 12:08 - Messages
Ce site avait à l'époque lorsque j'étais membre des LDF pour vocation d'aider à la gestion de la guilde.S'est pour cela qu'il a... Lire la suite
9 octobre 2005 à 20:41 - Discussion
Bonjour, hier rapidement j'ai ajouté les autres serveurs et les autres royaumes dans le système de gestions des sorties sur le ... Lire la suite
7 octobre 2005 à 16:31 - Messages
Sérieux le retour est officiel ?Fini WOW ?... Lire la suite
5 octobre 2005 à 17:45 - Messages
Franchement à un moment il faut savoir utiliser son énergie de manière positive.Le portage des jeux sous linux où autres OS lib... Lire la suite
8 septembre 2005 à 17:55 - Discussion
Bonjour, Petit à petit la base d'informations du site LDF / GW s'enrichie. Aujourd'hui s'est la liste des instructeurs qui v... Lire la suite
7 septembre 2005 à 20:29 - Messages
Merci d'indiquer où vous en êtes dans vos missions en même temps que votre post de candidature.Il y a une page sur le site pour... Lire la suite
3 septembre 2005 à 19:06 - Discussion
Recrutement de septembre, nouveau joueurs accepté car nous avons 2 membres qui commence le jeu à partir de 0, plus quelques memb... Lire la suite
3 septembre 2005 à 16:42 - Discussion
Bonjour, petit post pour dire que le système de gestion de barres de compétences en ligne de notre guilde est aussi disponible ... Lire la suite
13 août 2005 à 17:19 - Messages
Voila maintenant dans ma liste de quêtes il y a un points vert devant le nom si elle donne une compétence :http://www.larmes-de... Lire la suite

Jeux

    Yiaskan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yiaskan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yiaskan n'a publié aucune critique de jeu.