Yiaskan

Dernières publications

RSS
30 décembre 2005 à 18:51 - Messages
Il y avait un système de claim des loots en ligne sur le site. Seulement je devais être le seul à l'utiliser. Bon s'est vrai un... Lire la suite
30 décembre 2005 à 08:34 - Discussion
Bonjour, Je crois que s'est claire, avec 1 à 2 raids ml proposés par soir sur mon ancien système, l'importance des raids ml n'e... Lire la suite
30 décembre 2005 à 08:02 - Messages
Attention, pensez bien au changement de l'url : http://www.larmes-de-feu.fr/ s'est un .fr plus un .net.L'hébergement du .net se... Lire la suite
29 décembre 2005 à 21:35 - Messages
Voila ça repart : http://www.larmes-de-feu.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=353Votre login et mot de passe sont les ... Lire la suite
28 décembre 2005 à 23:03 - Discussion
Bonsoir, Le dernier raid ml proposé sur ldf.net doit actuellement se terminer... L'url www.larmes-de-feu.net redirige vers le ... Lire la suite
27 décembre 2005 à 17:35 - Messages
Mais je parlais pas de les vendre, je parlais de m'en débarrasser :p Par exemple, là je prend mon stock, je prend mon courage ... Lire la suite
Oui le farme de parchemins sera toujours obligatoire.Mais franchement j'ai déjà eu facilement des livres pour le charme d'Eriny... Lire la suite
Pour un perso principale qui rvr non.Pour un / des rerolls sans problème :D... Lire la suite
27 décembre 2005 à 09:07 - Discussion
Ca veut bien dire que si je valide n'importe quelle rencontre dès maintenant, le jour de la mise à jour 1.81, je vais voir ... Lire la suite
16 décembre 2005 à 09:52 - Messages
Voila ajout de personnages et de raids arrêté sur le site.Vous pouvez vous inscrire aux derniers raids qui sont encore sur le s... Lire la suite
13 décembre 2005 à 20:17 - Messages
Merci beaucoup Ptimoustik.Je te souhaites beaucoup de bonheur à toi et à ta famille.... Lire la suite
11 décembre 2005 à 07:47 - Messages
Merci pour l'information au sujet du site de Cfmike.Je passe donc le relais à ce site, d'ici une à 2 semaines, je pense couper ... Lire la suite

Jeux

    Yiaskan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yiaskan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yiaskan n'a publié aucune critique de jeu.