Senn Sullivan

Dernières publications

RSS
27 avril 2009 à 23:46 - Messages
Tu sais parfaitement ce que j'en pense, Keru. Je respecte ton choix, même si je réprouve la décision, tu le sais. Vous savez ... Lire la suite
26 mars 2009 à 13:25 - Messages
Félicitations, Delph'. :)Prenez soin de vous. :)A plus tard.Senn. ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 09:37 - Messages
Tout pareil que les z'autres. T'inquiète, t'as fait l'plus dur. :p... Lire la suite
15 décembre 2008 à 18:28 - Messages
Je viens de voir le fil avec la vidéo, disolé pour le lien inutile Ok'. *Tousse*4 jours de retard sur l'actu, le ridicule tue p... Lire la suite
13 décembre 2008 à 11:29 - Messages
La seule chose que je note, c'est qu'une sim symbolique de la communauté franco a été sauvée. Et c'est une excellente chose. Po... Lire la suite
13 décembre 2008 à 10:50 - Messages
11 décembre 2008 à 20:31 - Messages
JoL-SL? -Une sous section d'un forum exclusivement dédiée aux jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMO) et plus particulièr... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:27 - Messages
*Grogne, déposant aux pieds du bestiau d'âge vénérable et Viagrien ses crampons d'hiver 54, s'enroule autour du coin détente, e... Lire la suite
25 novembre 2008 à 18:59 - Messages
Coucou Nilrem ou merlin, toi qui vois, welcome aboard.:merci:Entre "débats" bidons et règlements de comptes, sans compter les b... Lire la suite
21 novembre 2008 à 15:06 - Messages
Pour les traductions, je peux en assurer un certain nombre, si besoin et que vous êtes coincés, selon dispos.Pour ce qui est de... Lire la suite

Jeux

    Senn Sullivan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Senn Sullivan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Senn Sullivan n'a publié aucune critique de jeu.