Senn Sullivan

Dernières publications

RSS
23 octobre 2008 à 15:12 - Messages
Tu sais parfaitement ce que j'en pense, on en a longuement discuté, et ta décision a été mûrement réfléchie, je suis bien pla... Lire la suite
10 octobre 2008 à 14:52 - Messages
+15, Nycta. On est sur JoL, Yongho. ;) ... Lire la suite
Et Senn sur SL n'agit pas comme ça. Donc, tu évites de TE ridiculiser, tu m'évites un Quote War, _que de toute façons tu ne m... Lire la suite
10 octobre 2008 à 14:11 - Messages
A 90% dans l'atelier de mon labo. Sinon, fonction des circonstances. :)Mais le set point lui même est dans l'atelier du labo. V... Lire la suite
5 octobre 2008 à 16:56 - Messages
/me regarde Myliriane, ainsi que Trombone, et secoue la tête, vraiment agacé./me soupire. /me noie TYC, alias Yongho, sous une ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 17:46 - Messages
*S'enroulant autour du canapé en grognant* Pas moyen d'hiverner tranquille, ici. :(*Colle une lèche à toute les filles, spécial... Lire la suite
Pour ceux pensant que JoL section SL est leur propriété privée, ainsi que pour mesurer leur ego, Yongho, si tu vois ce que je v... Lire la suite
:pPour certains, vaudrait mieux que ça tienne du dortoir, en effet, vu la façon de réagir tandis qu'on demande un minimum, dont... Lire la suite
29 septembre 2008 à 17:38 - Messages
Vous jouez trop à SL quand....Eh bien par exemple, quand, sous 3DS MAX, vous faites control shift F4 pour rezz/faire des modifs... Lire la suite
16 août 2008 à 11:18 - Messages
15 août 2008 à 12:56 - Messages
*Sourire en coin* "Visita Interiora Terrae, Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem."*Amusé* Bonne double traduction. ^_^;):m... Lire la suite
12 août 2008 à 03:03 - Messages
*Calme* Non. Tu n'endosses pas le rôle de s***, tu n'en es pas une.Pour commencer.Tu nous fait part de tes interrogations et pr... Lire la suite
2 août 2008 à 00:04 - Messages
*Ouvre un oeil après une semaine de léthargie, et grogne**Patoune lamentablement**S'enroule sur lui même en se disant que c'est... Lire la suite

Jeux

    Senn Sullivan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Senn Sullivan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Senn Sullivan n'a publié aucune critique de jeu.