EwanStanford

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 12:55 - Messages
Pour que chacun puisse rajouter ses fan fictions, ce sujet à été fermé et remplacé en un wiki:Wiki: Fan fictions sur le thème d... Lire la suite
8 août 2009 à 12:52 - Discussion
0uranos "It's Probably Me" "La Boîte de Pandora" "La Destinée du Ciel - tome I - La Dernière Séance" "La Destinée du... Lire la suite
31 juillet 2009 à 16:45 - Messages
Tout ce qui a un début a une fin...Certains ont vus venir la fin. D'autres l'ont annoncé il y a quatre ans.Quoi qu'il en soit, ... Lire la suite
31 juillet 2009 à 16:44 - Actualité
Tout ce qui a un début a une fin...Certains ont vus venir la fin. D'autres l'ont annoncé il y a quatre ans.Quoi qu'il en soit, l... Lire la suite
14 juin 2009 à 23:12 - Messages
Le gain d'Xp a aussi été doublé!... Lire la suite
5 juin 2009 à 20:26 - Messages
30 mai 2009 à 20:34 - Messages
Merci de vous recentrer sur le sujet, ce serait dommage de me forcer à verrouiller ce fil :)Et en toute objectivité, je trouve ... Lire la suite
29 mai 2009 à 23:03 - Messages
Ce n'est pas encore le moment pour les éloges funèbres, attendons la fermeture du rideau pour ca. Quoi qu'il en soit, donnons n... Lire la suite
Tout simplement en s'améliorant au fil des années en prod (et surtout depuis la reprise par SOE qui a prit a cœur de d'abord co... Lire la suite
Il y a quelques images dans la Galerie de la fin de la Beta (attention au SPOIL!).Ou en vidéo et là..... Lire la suite
29 mai 2009 à 22:28 - Messages
Effectivement, comme l'a si bien souligné Ouranos, l'ensemble des guides sont maintenant tenus à jours sur le site uniquement.S... Lire la suite
Moi aussi, je t'aime! :maboule:... Lire la suite
10 mai 2009 à 02:18 - Messages
Hum, Taina Rodriguez est chargée de presse (The Agency et MxO), et Katie Hanson est Directrice de produit (SOE).En gros, cela s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EwanStanford n'a publié aucune critique de jeu.