Petition pour que Soe s' occupe de nouveau de mxo

Répondre
Partager Rechercher
Un joueur de mxo a réussi a avoir le mail Soe de la personne qui est censé s occuper de mxo.

Il propose que chaque joueur envoie une lettre constructive et non agressive pour expliquer que mxo est un jeux qui merite qu on s occupe de lui.

A noté qu avant hier le post de ce joueur a été supprimé par soe du forum officiel (censurer en fait) et aujourd hui aprés une reunion de joueur sur msn il a été decidé de refaire le post

Voici l adresse mail

khanson@soe.sony.com

http://forums.station.sony.com/mxo/p...id=36300028585
Constructif et non agressive ,rhooo, comme si on savait faire cela en France !

Vous ne préférez pas qu'on brûle SoE et qu'on retienne Walrus dans son bureau en le badigeonnant de Roquefort ? (non c'est une blague , je ne veux pas me retrouver en garde à vue pour un peu d'humour)

Bon, je vais réfléchir à un petit courrier !
Il y a eu le meme genre de post sur le forum de Mxo avec cette adresse.

trodriguez@soe.sony.com

Cette adresse est facilement trouvable en faisant SOE , ensuite tout en bas "Presse" et ensuite "Contacts". Il est même noté:
The Agency­TM (PS3 & PC), The Matrix Online
en dessous de son nom.

J'ai eu le temps de faire un petit courrier avant que le post soit aussi supprimé du forum officiel de MxO.
Hum, Taina Rodriguez est chargée de presse (The Agency et MxO), et Katie Hanson est Directrice de produit (SOE).
En gros, cela signifie qu'elles sont là pour répondre aux questions (si le Producer et Cie en donne le droit), rien de plus. C'est pas auprès d'eux qu'il faut faire des réclamations, mais bien auprès de Walrus (Producer MxO).
Mais il se trouve que MxO est un jeu sous licence (ici détenue par la Warner). Un contrat oblige SOE à demander à la Warner leur accord pour tout, ou presque. Cela inclut: approbation des histoires RP officielles, des modification de la Matrice (zones...) et du personnel pouvant exploiter/modifier le concept du jeu.
Quand il s'agit donc de changer le designer du jeu, je pense que SOE et la Warner doivent travailler ensemble sur le sujet. Cela demande donc de l'implication, du temps, et donc de l'argent. Je pense que ces 3 aspects manquent à SOE et/ou la Warner. Ce qui fait que MxO bouge pas, qu'on a pas de nouvelle (pour pas que SOE et Cie reçoivent des tomates dans la tronche) et que la moindre demande de renseignement de la part de la presse (dont JoL) ou des joueurs reçoit un refus ou demande plus de 6 mois avant d'aboutir.
Finalement, croyez moi qu'une pétition (par mailing ou non) pour un jeu qui a déjà autant de bouteille (et surtout un faible succès), a autant de poids qu'une mouche qui tourne autour du sandwich de notre ami Walrus.
Salut ça fessait longtemps,

C'est facile à dire je vous l'accorde mais ils devrait apporter une nouvelle jeunesse à MXO, je sais que ça consiste à investir de fortes sommes d'argent (je serais un gagnant de l'euro million je le ferais) dans une campagne de pub avec des vidéos digne de ce nom, une interface traduite seulement (Comme sur POTBS), la correction des bugs d'animations toujours présent et puis de là on observe les flux de joueurs.

La Matrice ne mérite pas d'être détruite il y à beaucoup trop de potentiel à exploiter.
Il est clair qu'avec de l'investissement MxO et son potentiel amasserai pas mal de joueur.

Un jeux plus localisé euro (fr) deja ca apporterai du renouveau , matrix est un monde vaste et complexe ou il fau lire bien des choses ,et forcemment tout en anglais ca filtre deja beaucoup
Pfiou j'ai fait un tour dans le jeu c'est déserté depuis le départ de Rarebit tout comme DN1... Des pétitions pour que SOE fasse quelque chose ont été faites depuis pas mal de temps et il n'y a AUCUNE réponse alors je pense qu'il ne reste rien à espérer en tout cas pour ceux qui veulent des mises à jour et des events... Ils pourraient au moins rendre le jeu gratuit maintenant qu'il est partit pour ne plus évoluer. Je ne vois aucun interet à payer tous les mois désormais.

J'ai pas vu de français quand je suis passé, il y a encore des Bro et des Affranchis? Quelques events privés en cours ou c'est vraiment mort de chez mort ?
Il reste des Affranchis .
Entre 2 et 6 selon les periodes ( en ce moment c est plus 6 que 2).
Il y a BloodlustV qui fait regulierement un episode de son event privé .Va t il continuer aprés ? Aucune idée.
Quelques fetes , notamment le Namroc show toute les semaines.
Pour le reste c est desert : rare d avoir 25 joueurs en who a mara c.
Meme Catzi n' organise plus grand chose .
Les Brotherhood ne sont plus la helas .

Effectivement , la petition organisés par les Anglosaxons n ' a meme pas provoque un debut d' explication sur l avenir de mxo de la part de soe .
hmm, il semblerait que Sony envoit finalement un réponse :

Citation :
IMPORTANT INFORMATION ABOUT YOUR STATION ACCESS SUBSCRIPTION PLAN – THE MATRIX ONLINE SERVICE WILL END ON JULY 31, 2009
Dear Station Access Subscriber,
We want to inform you that on June 1, 2009, Sony Online Entertainment (SOE) will suspend commercial services of THE MATRIX ONLINE (MxO). However, SOE will continue to operate the game service and players will still be able to play MxO through July 31, 2009. As of June 1, 2009, SOE will no longer offer customer support or provide updates for MxO. The removal of MxO from your Station Access subscription plan will not affect your Station Access subscription fees.
Plus MxO, mais le prix du station access ne bouge pas pour autant :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés