|
Un joueur de mxo a réussi a avoir le mail Soe de la personne qui est censé s occuper de mxo.
Il propose que chaque joueur envoie une lettre constructive et non agressive pour expliquer que mxo est un jeux qui merite qu on s occupe de lui. A noté qu avant hier le post de ce joueur a été supprimé par soe du forum officiel (censurer en fait) et aujourd hui aprés une reunion de joueur sur msn il a été decidé de refaire le post Voici l adresse mail khanson@soe.sony.com http://forums.station.sony.com/mxo/p...id=36300028585 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petition pour que Soe s' occupe de nouveau de mxo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Il y a eu le meme genre de post sur le forum de Mxo avec cette adresse.
trodriguez@soe.sony.com Cette adresse est facilement trouvable en faisant SOE , ensuite tout en bas "Presse" et ensuite "Contacts". Il est même noté: The AgencyTM (PS3 & PC), The Matrix Online en dessous de son nom. J'ai eu le temps de faire un petit courrier avant que le post soit aussi supprimé du forum officiel de MxO. ![]() |
![]() |
|
|
Salutations Nat,
Voila j'ai fait un courriel pour les deux emails. |
![]() |
|
|
Pas tellement il faut juste piger le système, au début ça me fessait peur mais après je comprenais tous. J'étais et je suis encore plonger dans cette environnement merveilleux.
|
![]() |
|
|
SoE qui s'occupe d'un de leur MMO ? Vous rigolez ?
![]() |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|