EwanStanford

Dernières publications

RSS
3 mars 2009 à 01:55 - Messages
Et hop, je viens d'uploader la version 1.1. Elle est maintenant disponible en téléchargement et en applet sur la page prévue à ... Lire la suite
27 février 2009 à 19:05 - Messages
Pour plus de précision, lors de notre dernière rencontre dans le club Duality, Cassandre a affirmé que l'homme tué, dont fait m... Lire la suite
26 février 2009 à 18:40 - Messages
Comme promit, une applet identique à l'application est maintenant disponible en lecture et en téléchargement sur le site MxO-Jo... Lire la suite
26 février 2009 à 04:58 - Messages
Bienvenue à toi BlueSky!Tout est relatif. Je dirais qu'il y en a suffisamment pour passer du bon temps ;)Non. Il y a cependant ... Lire la suite
25 février 2009 à 15:04 - Discussion
Je vous propose une petite application sans prétention, sinon celle de vous aider à mieux découvrir et/ou profiter de la ville d... Lire la suite
21 février 2009 à 02:43 - Messages
/addwaypoint NOM pour mettre un waypoint sur un joueur ou un objet (même si il se déplace)./removewaypoint NOM pour supprimer c... Lire la suite
19 février 2009 à 17:14 - Messages
Guide sur les RSI Captures (avec un listing complet, et des aperçus) disponible dans la page des guides. Divers guides et page... Lire la suite
19 février 2009 à 10:49 - Messages
Moins de bugs? Tu en as toujours? J'en ai pas encore vu de mon côté.... Lire la suite
19 février 2009 à 01:23 - Messages
Hum, ca faisait longtemps que je n'avais vu un numéro du Strange Megacity (ca fait plaisir ^^). Faut dire, ils sont pas simples... Lire la suite
18 février 2009 à 15:04 - Messages
L'update 66 est confirmé pour demain, mercredi 18 février. Les serveurs devront rester fermés environs 4 heures.... Lire la suite
Bon, voici donc la fameuse surprise...Contre:- 1 Kunochi Initiate Token- 1 Stage 1 Blue Beam Signature- 5 SSR Gums- 5 Andvarana... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EwanStanford n'a publié aucune critique de jeu.