EwanStanford

Dernières publications

RSS
28 octobre 2010 à 11:50 - Discussion
Suite au succès de la conférence avec 1st1 en juillet, puis le Producer Chat d’aout dernier, l'équipe de JoL-lotro prépare un se... Lire la suite
17 août 2010 à 13:17 - Messages
N'oubliez pas, l'approvisionneur vous attendra sur Sirannon ce soir, à 21 heures, sur la scène de Methel au cœur de la Comté. ... Lire la suite
4 août 2010 à 13:10 - Messages
Personnellement, je vous conseil le carrousel des montures! Plus besoin d'avoir vos monture dans les toolbars!... Lire la suite
4 août 2010 à 13:08 - Messages
Options> Troubleshoot. Cliquer sur "Load Mozilla Firefox proxy settings" (ou autre navigateur de votre choix). Les champs d... Lire la suite
8 juillet 2010 à 13:21 - Messages
J'ai toujours voulu savoir qui je suis vraiment... au fond de moi... Ô grand, JoL, aidé du gouvernement, dévoile la vérité... ... Lire la suite
29 juin 2010 à 18:41 - Messages
Nan, c'est pas moi! Sinon, restons centré sur le sujet, hein!... Lire la suite
27 juin 2010 à 13:30 - Messages
22 juin 2010 à 10:28 - Messages
Salutation, C'est avec joie que j'intègre le staff JoL-lotro aux côtés d'Aalix et Mister RrrRRr. Merci à eux pour leur accueil.... Lire la suite
Grrrrrrr.... :aide:... Lire la suite
25 septembre 2009 à 19:49 - Messages
Non aucune annonce dans ce sens... et je pense qu'il faut pas en attendre.Si SOE à lâché MxO, ce n'est certainement pas par ce ... Lire la suite
24 septembre 2009 à 20:28 - Messages
Oui et non. En faite, comme ils ont fermé les forums, ils ont voulu garder à la porté de tous une certaine quantité d'informati... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EwanStanford n'a publié aucune critique de jeu.