Tournesol

Dernières publications

RSS
30 juin 2008 à 23:00 - Messages
30 juin 2008 à 20:56 - Messages
Ça, ça me plaît comme système de loot, en plus d'éliminer le ninja-loot, ça te prévient des kevins qui te casseraient les oreil... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:23 - Messages
Un lanceur de sortUn archerPour la dernière, j'en ai aucune idée, je suis pas mal sûr que Blizzard va nous présenter une classe... Lire la suite
30 juin 2008 à 20:04 - Messages
Dans la cinématique suite à la défaite de Diablo, on voit bien la soulstone de Diablo se faire détruire.Pour Baal, et bien on a... Lire la suite
30 juin 2008 à 05:06 - Messages
J'aime beaucoup la première, par contre je préfère de loin l'original de Tristram.... Lire la suite
30 juin 2008 à 04:57 - Messages
legardiens a raison, Tal Rasha a emprisoné Baal. Marcus l'a libéré en lui retirant sa soulstone du coeur, et est venue la récup... Lire la suite
29 juin 2008 à 19:37 - Messages
"The stench of terror drifts on a bitter wind"La puanteur de la terreur dérive sur une brise amère... Lire la suite
Un démon inférieur... Lire la suite
29 juin 2008 à 19:34 - Messages
Et bien il y aura sans aucun doute les même classes qui rempliront plus où moins les mêmes rôles.C'est assuré (imo) qu'il y aur... Lire la suite
Il me faut une classe pure magie aussi. :(... Lire la suite
29 juin 2008 à 19:19 - Messages
29 juin 2008 à 19:12 - Messages
Ah oui, j'ai adoré le barbare, lorsqu'il saute et écrase une dizaine de goules dans une explosion de sang. raah ! :amour:... Lire la suite
Moi aussi, Diablo ça a toujours été humains, anges et démons, si on commence à ajouter des nains et des elfes, ça devient warcr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tournesol n'a publié aucune critique de jeu.