Tournesol

Dernières publications

RSS
21 novembre 2007 à 08:10 - Messages
C'est Keersh un Asura npc qui te le donne en récompense après avoir complété la quête La voie des Révélations, il y a un bon no... Lire la suite
16 novembre 2007 à 23:09 - Messages
Non, le pet ne donne pas d'xp aux monstres après une mort.Donc impossible d'avoir Survivor+LDoA. Sans screens, bref, sans preuv... Lire la suite
7 novembre 2007 à 04:43 - Messages
Pour Bloodstone Fen (mission de la Pierre de Sang), le bonus a toujours été d'invoquer les druides sans tuer aucun gardien.Pour... Lire la suite
3 août 2007 à 22:38 - Messages
Ils vont les "introduire" au jeu. Aucune de ces races ne sont disponibles au joueurs autre que par le rôle d'héros (mercenaires... Lire la suite
21 juillet 2007 à 21:20 - Messages
Je viens de mettre le firmware à jour sur le lecteur DVD que j'utilise le plus et, aucune différence. :travers:Merde, vista com... Lire la suite
21 juillet 2007 à 09:38 - Discussion
Bonjour, Depuis l'achat de mon nouvel ordinateur avec Vista Intégrale installé, je subit un problème incroyablement frustrant. ... Lire la suite
27 juin 2007 à 17:38 - Messages
Un petit up dans l'espoir que quelqu'un ai la solution.... Lire la suite
26 juin 2007 à 20:48 - Discussion
Bonjour, Je rencontre un problème frustrant avec Windows Vista... Mes icônes n'arrêtent pas de changer de dimensions ! :enerve... Lire la suite
1 juin 2007 à 05:03 - Discussion
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau clavier très très bientôt (demain en fait :monstre: ), mais je n'arrive pas à en t... Lire la suite
6 mai 2007 à 01:38 - Messages
Woa, la troisième ? J'en ai manqué une !*cours googler*edit: La deuxième ne se hisse pas au niveau de sa première et de la rois... Lire la suite

Jeux

Critiques

Tournesol n'a publié aucune critique de jeu.