Vos impressions sur le barbare

Répondre
Partager Rechercher
@Dandal
Je pense que c'est surment l'une des raison qui font que le barbare est toujours en course ^^
[ Et oui, n'oubliez pas que les héros de Diablo II ne reviendrons pas ( tous ). Seulement 5 classe dans D3, et on en connait déja deux ]

D'ailleur je pense que le barbare sera créé pour ma pars lors de période de stress ou le defoulement est un besoin vital ^^
Citation :
Publié par Dandal
Personnellement, le barbare a toujours été mon personnage préféré dans Diablo II, avec la mage.


Boouuuuuh c'est la sorcière, faux nolife



Pour en revenir au sujet de base, la video du barbare me laisse sur ma faim ( j'aime pô trombe ) . En revanche, les armes élémentaires ( marteau de feu etc ... ) j'adore <3
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
L'écran qui tremble

Pareil, j'aimais pas le barbare dans D2, mais cette fois il a l'air vraiment bourrin et cool à jouer.
FED dans toute sa splendeur.
En plus il a de chouettes attaques à "distance" et autre aoe, et ça, c'est cooool.
Et le poutrage de murs .
Putain, je vais me regaler.
Citation :
Publié par Ghostridah
Plop!

Autant j'étais pas fan du barbare sur DII (j'étais plutôt accro à ma soso et mon amazone), autant la je suis franchement enthousiasmé !

Quel bonheur de revoir la fameuse "trombe" en action !
Je ne comprends pas ceux qui ont trouvé la vidéo molle (commentaire à droite à gauche, notamment du coté du portail JH). J'ai trouvé le gameplay du barbare très dynamique, on a déjà vu pas mal de compétence différente (stun de zone, trombe, gros coup de hache, vague d'énergie, saut qui fait sprotch) et je ne me suis pas du tout ennuyé en voyant la vidéo.

Bref, votre sentiment sur cette première classe dévoilée ?

Ben la trombe j'aurais aimé qu'elle aille plus vite quand tu bouges.

J'espère qu'il y a des compétences qu'on peut utiliser quand on trombes dans le genre "furie" qui augmente la vitesse de déplacement et de mouvement de rotation et donc tu fais plus de dégâts.

Ou alors une compétence qui fait que la vitesse de déplacement et/ou de rotation de la trombe augmente à chaque fois que tu touches un ennemi ou au fur et à mesure que la trombe continue.

Ca, ça aurait pu être implenté directement dans la trombe : la trombe devient de plus en plus efficace quand on laisse appuyer longtemps. Plus le temps avance, plus le barb trombe, plus le barb prend de plus en plus de force centrifuge (d'énergie) et plus la trombe devient de plus en plus dévastatrice!

Et puis ça évite de voir utiliser la trombe comme ça l'était dans DII en PvP, dès que quelqu'un s'approche de toi tu fais trombe (compétence principale) et ça le tue en deux temps trois mouvement.

Bon là ce serait toujours super efficace mais j'aurais aimé qu'il y ait d'autres compétences plus efficaces pour ce type de chose. Parceque la trombe c'est plutôt censé tuer les groupes à la manière de Taz Enfin vous me direz pour l'instant on ne sait pas grand chose et peut-être qu'il y aura de telle compétence....


Voilà en fait trombe pour moi c'est ça
La trombe est un peu mollassonne en effet comparée à ce qu'on peut voir dans D2. Mais j'imagine que a doit dépendre de la vitesse de l'arme, donc on ne peut pas vraiment savoir ce que ça va donner.

Sinon je remarque qu'on a vu que des aptitudes de combats (Et les cris alors? ). Je me demande s'ils vont reprendre le schéma des 3 arbres de compétences.
Pour la trombe, je la trouve carrément sympa moi (les autres attaques aussi d'ailleurs), c'est plutôt celle de D2 (à laquelle on s'est habitué) qui est surréaliste...

Citation :
Sinon je remarque qu'on a vu que des aptitudes de combats (Et les cris alors? ). Je me demande s'ils vont reprendre le schéma des 3 arbres de compétences.
Le buff qu'il se fait au début au moment de l'attaque des goules, ça ressemble à un cri quand même (et on vois un icône de buff en bas à gauche)

édit: d'ailleurs sur le post précédant de coin-coin on vois quelques skills, dont un qui s'appelle "battle cry", ça me rappelle vaguement quelque chose^^
Citation :
Publié par Dandal
Personnellement, le barbare a toujours été mon personnage préféré dans Diablo II, avec la mage.
En commençant à lire le sujet j'ai cru être le seul dont le barbare était le personnage préfré, bienvenu au club ^^ (En fait je ne suis jamais allé plus loin que l'acte 1 avec une autre classe).
Cette version a pas l'air de beaucoup changer par rapport à celui de Diablo II, et c'est peut-être pas un mal.
Citation :
Et puis il utilise le cri qui stun non?
Ouais c'est vrais dans D2 c'est un cri, mais la ça a plutôt l'air d'être devenu une compétence de combat, l'anime ne le fait pas crier , il frappe voilement le sol... pure spéculation bien sur
Oui je vois pas pourquoi ce serait dans l'arbre "cri" si il y a encore des arbres de compétences, alors qu'il ne crie pas mais il frappe le sol!
D'ailleurs la compétence s'appelle choc terrestre et non "cri assomant" ou un truc du genre.
Source pour le nom de la compétence : le site officiel description du barbare
Citation :
Publié par Hannsolo
Le choix devrait malheureusement se limiter pour chaque classe a un perso masculin ou feminin
Ils ont quand meme dit qu'on pourrai skinner le perso... (sauf erreur) donc ca devrait etre plus que binaire

quand a avoir un nain... la c ... enfin si on peut changer la taille ? peut etre

[edit] autant pour moi.. il semblerai qu'on personnalise juste avec le stuff... enfin comme avant lol domage
Citation :
Publié par Camélia
Il y a des nains dans l'univers de Diablo ?
Ca me choquerait d'en voir
Moi aussi, Diablo ça a toujours été humains, anges et démons, si on commence à ajouter des nains et des elfes, ça devient warcraft.
je cacherai pas qu'il donne envie.

C'était mon perso préféré avant (avec arkhain et double épée ITH)

Apres il faut voir ce qu'il y a dautre, j'aime beaucoup les persos avec synergie et s'il y a moyen de faire une sorciere avec un arbre "heal" ça m'interessera bcp.
Pour la vitesse du barbare, il y a le niveau comme il a été dit, mais il a aussi le type de barbare. Je connaissais certaine personne qui prenais le barbare de D2 pour faire le pur bourrin. Qui tape le plus fort possible, avec le plus gros maul possible, mais super lentement. Bien sur dans la forêt Acte 3 avec les minis trucs c'est injouable et super chiant. Mais le reste, et contre les boss, ça fait vraiment la force de la nature qui tape et fait trembler la terre...

Donc la vidéo en somme ne veux rien dire pour la vitesse.
Citation :
Publié par Gardien
il semblerai qu'on personnalise juste avec le stuff
C'est en effet très dommage, mais je suis sûr que si les fans demandent en masse l'ajout de cette fonctionnalité, on peut s'attendre à une réaction de la part de Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés