manux

Dernières publications

RSS
25 mars 2009 à 00:06 - Messages
@GreldiDéjà tu as pas compris ce que j'ai écris à mon avis, faut éviter de lire une ligne sur deux, je l'ai dit que je trouvais... Lire la suite
24 mars 2009 à 16:20 - Messages
je suis d'accords avec vous sur le points que le BF est censer etre un tank donc moins de dégat qu'un tueur etc... ca je peux l... Lire la suite
merci pour ce message constructif :p Edit : lolmais c'est ce que j'essaye de faire en demandant conseil sur ce forum sur le cy... Lire la suite
24 mars 2009 à 15:40 - Discussion
Bonjour, J'ai un Brise-fer lvl19 full épique rvr (l'épique qu'on a avec l'influ) je suis spé vengeance pour l'instant (donc à ... Lire la suite
19 mars 2009 à 23:02 - Messages
personnellement je trouve ça bien les arênes, pour un jeu qui se veux être tout sauf pve je trouve ça vraiment domage de pas po... Lire la suite
19 mars 2009 à 02:11 - Messages
je sens à travers ce post une manière subtile de dire venez sur nos forums officiels :D... Lire la suite
18 mars 2009 à 13:41 - Messages
J'ai débuté WAR il y a une semaine, j'accroche vraiment bien mais je dois avouer que je suis assez dubitatif sur le fait de pre... Lire la suite
18 mars 2009 à 13:24 - Messages
Bonjour,Déjà 4go de ram si tu tourne pas sous un OS 64 bits ca ne sert strictement à rien car ça ne pourra pas gérer 4go (3 go ... Lire la suite
SalutUn pc tout monté généralement faut dire ce qu'il est... c'est de la daube, tu paye bonbon pour une tour pré-monté qui est ... Lire la suite
perso j'ai jamais eu de problème sur materiel.net c'est l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur site de vente informatique ... Lire la suite
17 mars 2009 à 11:24 - Discussion
Bonjour, Je cherche désespérément un add-on qui m'affiche la vie du mob/joueur, j'ai testé mobhealt (un truc du genre) mais il ... Lire la suite
16 mars 2009 à 01:21 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulu savoir si un addon (ou une option que j'aurais pas vu), permettais de réduire la taille de la police de... Lire la suite
16 mars 2009 à 00:51 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai débuté War il y a 2 jours, je suis donc un noob et en découvre tout les jours, je prend mon temps pour ess... Lire la suite

Jeux

Critiques

    manux n'a publié aucune critique de jeu.