Ayael

Dernières publications

RSS
29 janvier 2008 à 22:19 - Discussion
Bonjour à tous, voila je viens juste de terminer mon déménagement et je suis face à un dilemme. Le choix est simple j'hésites en... Lire la suite
9 décembre 2007 à 12:32 - Discussion
Bonjour à tous, je voulais vous part de mon avis sur ce jeu après 7 jours. Ce jeu tout simplement ..... génial et dépasse même... Lire la suite
29 août 2007 à 21:11 - Messages
De mon coté aussi ça ne marche pas en ce moment alors qu'à 18h30 pas de problèmes. Sans doute y a t'il un peu trop de monde...E... Lire la suite
28 août 2007 à 11:10 - Messages
Très beau travail en même temps je sais que Collen est très douée pour faire des designs sympas :amour:Bravo à toute l'équipe... Lire la suite
8 août 2007 à 01:09 - Messages
Perso pour le moment je suis retourné sur EQ2 (en attendant mieux : WAR, AoC...) et je dois dire que je redécouvre le jeu à cha... Lire la suite
2 août 2007 à 13:43 - Messages
Depuis le temps qu'il devait sortir cet épisode 2... J'ai plus qu'à réinstaller le jeu si je veux aller y faire un petit tour c... Lire la suite
29 juin 2007 à 10:12 - Messages
Enfin une bonne nouvelle mais j'ai peur que cet épisode 2 arrive un peu tard...... Lire la suite
29 juin 2007 à 10:04 - Messages
Bonjour à tous,je voudrais savoir si l'un des derniers patchs ou si une astuce permettait de faire tourner le jeu sur un dual-c... Lire la suite
19 juin 2007 à 01:37 - Messages
Bonjour à tous,Je profite de ce petit post pour vous posez quelques questions. Je suis en pleine période de vide MMO et ne sach... Lire la suite
Merci pour ce lien qui a en effet permit de répondre à beaucoup de mes questions. :D... Lire la suite
3 mai 2007 à 18:40 - Messages
Y-a-t'il encore des JoLiens sur ce jeu ? (ou pas ?)Je suis assez motivé pour m'y mettre si des gens veulent tenter l'aventure a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ayael n'a publié aucune critique de jeu.