Tetio

Dernières publications

RSS
14 décembre 2007 à 23:42 - Messages
14 décembre 2007 à 19:42 - Messages
url corrigée, dsl pour le dérangement... Lire la suite
reponse a naast : En fait, j'ouvre une nouvelle fenêtre pour avoir une zone d'affichage maximale, si le site avait été ouvert d... Lire la suite
ZiazHanno : la place de libre que tu indique sur ton image est bien pour la pano sélectionné, je te laisse selectionner une pan... Lire la suite
14 décembre 2007 à 11:40 - Discussion
Bonjour à tous, Je présente, Tetio, membre d'une Guilde de Raval. J'ai passé pas mal de temps ces dernières semaines à développ... Lire la suite
11 décembre 2007 à 11:24 - Messages
il y a une maintenance des bases de données, y compris celles des authentifications, normal que vos identifiants ne fonctionnen... Lire la suite
kasushi : ton pote se fout de ta gueule, à l'heure actuelle, la maintenance est toujours en cours, aucune heure de disponnibilt... Lire la suite
10 novembre 2007 à 20:07 - Messages
je suis content de voir que je viens de me faire locké mon post (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843730) où je p... Lire la suite
je vois par là de la discrimation, j ai réalisé mon site avec comme but d aidé la communauté, tout comme ladofusthèque, et je p... Lire la suite
en tt cas felicitations pour ton site jerkow, tres bien realiséje t avouerai que pour le mien les mises jour sont tres simples ... Lire la suite
10 novembre 2007 à 19:04 - Messages
tu as tt a fait raison, ds la foulé j ai pas pensé à le faire en MP, dsl pour le derangement... Lire la suite
10 novembre 2007 à 18:57 - Discussion
Bonjour Fidjik, je suis tout a fait d accord avec toi, j aurai du demander avant de poster, maintenant c est trop tard, et là o... Lire la suite
10 novembre 2007 à 18:47 - Messages
apres m etre fait locké mon post (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=843915) en moins de 2 min (je finis par me dir... Lire la suite
10 novembre 2007 à 18:40 - Discussion
Bonjour à tous, surement que ce post sera locké voir mm supprimer. je tiens juste à faire part de mon indignation quand aux co... Lire la suite
10 novembre 2007 à 14:02 - Messages
skaetera,je te remercie pour tes remarques, sachant que tu as tt a fais raison pour le melange de site de guilde / site d info... Lire la suite
ok, etant non officielles, ces informations sont dures à recupérer, et c est vrai que pour ce qui concerne les effets des obje... Lire la suite
bonsoir hashi, merci de ta remarque, tu as tt a fais raison, un oubli de ma partje corrigerai ca tres bientot... Lire la suite

Jeux

    Tetio joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Tetio n'a publié aucune critique de jeu.